Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrysdu45

Re: sujets de mémoires

Message non lu par chrysdu45 » 08 oct. 2007 11:47

salut à toutes
mon mémoire portera sur l'insertion pro des personnes en fauteuil roulant.

marie

Message non lu par marie » 08 oct. 2007 12:37

salut nanie
moi aussi je souhaiterais faire mon memoire sur ce théme est ce que tu peux me donner des pistes de reflexions et aussi je voudrais savoir ou tu a pu rencontrer ton public merci
Marie

Aurore

Message non lu par Aurore » 08 oct. 2007 12:59

Salut,

Moi ce sera sur l'insertion professionnelle en milieu ordinaire des personnes en situation de handicap moteur.

N'hésitez pas à me contacter,

Aurore

chrysdu45

Message non lu par chrysdu45 » 08 oct. 2007 13:21

salut lotte
vu ton sujet on a presque le même
est ce que tu prend en compte le handicap en fauteuil ou juste le handicap quelqu'il soit. ?
chrys

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 08 oct. 2007 14:01

Je pense que je vais le faire sur les personnes atteintes de maladies psychiques et l'accoppagnement administratif.

lili

Message non lu par lili » 08 oct. 2007 14:40

Le surendettement des personnes ayant recours aux crédits à la consommation.

cha

Message non lu par cha » 08 oct. 2007 15:24

coucou
moi je passe mon exam cette emaine mais si ca peut intéresser quelqu'un mon thème est la prévention des expulsions locatives suite à des impayés de loyers voila!
bon courage à tous

aurore

Message non lu par aurore » 08 oct. 2007 15:29

salut à tous,
moi je pense faire mon mémoire sur la monoparentalité.
Aurore

...fanny...

Message non lu par ...fanny... » 08 oct. 2007 19:50

SALUT,
ton sujet m'intérresse étant donné que je suis en 1ère année de BTS ESF à l'ifcaad de schiltigheim.
peut tu éventuellemnt me donner les grandes lignes que tu as traités, comment as tu démarré ton projet ?
merci d'avance et je t'en serais très reconnaissance, je serais prête à t'aider de mon côté.

sabrina

Message non lu par sabrina » 08 oct. 2007 20:50

Salut Aurore,
Moi aussi je fais mon mémoire sur les familles monoparentales.Ce serait bien si on pouvait s'aider. Peux tu me dire quels livres tu lis?

Répondre