Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment travailler à la CAF
-
cannelle
Re: comment travailler à la CAF
Bonsoir Natacha,
Chaque CAF à sa "réglementation" concernant le recrutement. En tout cas, là où je travaille, il faut avoir au minimum un BAC + 2. Mais ces derniers mois, il se sont rendus compte que le niveau demandé est trop élévé compte tenu du salaire : une misère ! Quant à l'évolution elle est quasiment impossible...
Tu as peut être tes chances, à toi de voir !
Chaque CAF à sa "réglementation" concernant le recrutement. En tout cas, là où je travaille, il faut avoir au minimum un BAC + 2. Mais ces derniers mois, il se sont rendus compte que le niveau demandé est trop élévé compte tenu du salaire : une misère ! Quant à l'évolution elle est quasiment impossible...
Tu as peut être tes chances, à toi de voir !
-
Nordynoux
Comment intégrer la CAF des bouches-du-rhône? doit-on passer un concours?
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je souhaîte sa
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je souhaîte sa
-
Nordynoux
Comment intégrer la CAF des bouches-du-rhône? doit-on passer un concours?
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je souhaîte savoir comment intégrer la CAF, et s'il existe un concours, et qu'elles en sont les épreuves?
Merci par avance de vos réponses
Cordialemment
Nordynoux
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je souhaîte savoir comment intégrer la CAF, et s'il existe un concours, et qu'elles en sont les épreuves?
Merci par avance de vos réponses
Cordialemment
Nordynoux
-
zazzz
Il faut savoir que la Caf ce n'est pas que technicien conseil. Il y a tout plein d'autres domaines administratifs tous aussi intéressants.
-
Echati
bjr tout le monde.
alors j' ai un niveau bac +2 en sociologie et j'aimerai travailler en tant que technicien conseil à la caf, quel formation il faut suivre pour Toulouse
alors j' ai un niveau bac +2 en sociologie et j'aimerai travailler en tant que technicien conseil à la caf, quel formation il faut suivre pour Toulouse
-
Didou
Bjr Echati,
Avec un bac + 2, tu peux entrer à la CAF . Le mode de recrutement varie d'une CAF à l'autre, avec par exemple des entretiens avec deux jurys successifs et des épreuves écrites. Pour la formation de Technicien Conseil, c'est la CAF qui te forme en interne pendant 10 mois.
Bonne suite à toi,
Didou (CESF)
Avec un bac + 2, tu peux entrer à la CAF . Le mode de recrutement varie d'une CAF à l'autre, avec par exemple des entretiens avec deux jurys successifs et des épreuves écrites. Pour la formation de Technicien Conseil, c'est la CAF qui te forme en interne pendant 10 mois.
Bonne suite à toi,
Didou (CESF)
-
clarisse
je voudrais savoir, quels sont les différents postes occupé par le personnel à la CAF ???