Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiches 3ème année CESF
-
Milie
Re: Donne fiches 3ème année CESF
Bonjour !
Je serai également très intéressée par tes fiches (je débute la formation du DE ESF)
Si tu n'as pas le temps de me les faire parvenir, peut-être qu'une personne les ayant déjà reçues pourrait le faire.
MERCI beaucoup !
lamaconnaise@hotmail.fr
Je serai également très intéressée par tes fiches (je débute la formation du DE ESF)
Si tu n'as pas le temps de me les faire parvenir, peut-être qu'une personne les ayant déjà reçues pourrait le faire.
MERCI beaucoup !
lamaconnaise@hotmail.fr
-
lili
Bonjour,
Je trouve la proposition d'aurélie, très intéressante, j'aimerai également obtenir ces fiches, si quelqu'un pouvait me les envoyer.
Merci beaucoup par avance.
A bientôt
Je trouve la proposition d'aurélie, très intéressante, j'aimerai également obtenir ces fiches, si quelqu'un pouvait me les envoyer.
Merci beaucoup par avance.
A bientôt
-
sarah
Coucou,
Je suis intéressée par tes fiches. çà serait super si quelqu'un peut me les faire parvenir. J'ai passé le DE cette année par le CNED, j'ai malheureusement échoué. J'ai eu 9,42 de moyenne, les boules. Donc je le repasse en candidat libre.
Merci d'avance.
miss.bertaux@laposte.net
Je suis intéressée par tes fiches. çà serait super si quelqu'un peut me les faire parvenir. J'ai passé le DE cette année par le CNED, j'ai malheureusement échoué. J'ai eu 9,42 de moyenne, les boules. Donc je le repasse en candidat libre.
Merci d'avance.
miss.bertaux@laposte.net
-
anne
bonjour a toutes est ce que vous pourriez m'envoyer les fiches si vous plait , que je pourrais ensuite donner a d'autres.merci d'avance voici mon adresse anneafri@hotmail.fr
-
PETIT
Bonjour à toutes!
Je serais intéressée par les fiches!
Merci à celle qui me les transmettra!
Emilie
Je serais intéressée par les fiches!
Merci à celle qui me les transmettra!
Emilie
-
anne so 02
je suis également intéressée par ces fiches si la générosité marche encore!!!
merci
merci
-
marion06
bjr à toutes!je suis également intérressée par les fiches, j'espère vraiment que la chaine va suivre!!!!
merci bcp
Marion
marionl3p@hotmail.com
merci bcp
Marion
marionl3p@hotmail.com
-
Heidi
Tout d abord merci pour ta proposition, vive la solidarité !!!
Merci de m'en envoyer une copie cliquer sur mon nom pour l'e-mail
Merci de m'en envoyer une copie cliquer sur mon nom pour l'e-mail
-
Mariane
actuellement en dcesf je suis intéréssée par vos fiches. notamment concernant l'action sociale.
merci de m'encoyer une copie
merci de m'encoyer une copie
-
sylvie
Salut aurélie. moi aussi j'essai de faire comme toi, de faire des fiches. C'est pas evident du tout. J'imagine que ca t'intéresse plus de recevoir les miennes. En revanche est ce que ca te dérange pas de m'envoyer les tiennes a l'adresse indiquée : marlenemathis1@yahoo.fr
Merci d'avance
P.S : si tu veux les miennes y a aucun problemes tiens moi au courant
Merci d'avance
P.S : si tu veux les miennes y a aucun problemes tiens moi au courant