Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler a l'etranger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ade

travailler a l'etranger

Message non lu par ade » 05 oct. 2007 18:09

salut tout le monde,
voila ca fait deja un an qu je travail en france en tant que CESF, mais la j'ai envie de partir travailler en tant que travailleur social en afrique. est ce que quelqu'un a deja reussi a partir travailler dans le secteur social en afrique? et par quel moyen?car j'avoue que la je cherche mais y a pas grand chose.
merci

marion

Re: travailler a l'etranger

Message non lu par marion » 08 oct. 2007 10:50

salut,
moi je viens juste d'etre diplomée mais je sais qu'il y a un poste a pourvoir au cameroun si cela te dit. des filles de ma promo ont fait leur stage de 3ème année avec la conseillère qui vioent de rentrer en france.
je pense qu'il faut que tu renseigne sur le des cesf à l'étranger.

ade

Message non lu par ade » 08 oct. 2007 14:19

slt
merci pour ta réponse c'est gentil. peu tu me donner plus de reseignements? as tu l'adresse de l'assoc ou l'ONG de la CESF qui travaillai o cameroun? que faisait elle?
merci bcq

isa

Message non lu par isa » 08 oct. 2007 22:11

regardes sur le site d el'anpe, il y a aussi souvent des annonces pour bosser dans les DOM-TOM! c'est tete pas ce que tu cherches mais ca peut deja faire une expérience dans des pays hors france métropolitaine!

Répondre