Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats arcueil
-
valou
Re: Résultats arcueil
slt iintidar
mon msn mignonette974@hotmail.fr
je t attend pour te transmettre mon nom
merci d avance
mon msn mignonette974@hotmail.fr
je t attend pour te transmettre mon nom
merci d avance
-
intidar
c bon valou g rentré ton adresse tu pe te connecter sur le net car je vais pas tarder a partir
-
lou
si une personne veux que je regarde les résultats envoyer moi vos noms et prénoms. J'y vais ce soir à 18h.
g tel ce matin à la maison des exams il m'a été dis que les résultats ne seront pas affichés en avance se sera 18h et pas avant. Attention les filles la grille ferme à 19h (ou 19h30 je ne me souviens plus). Sinon il faudra
g tel ce matin à la maison des exams il m'a été dis que les résultats ne seront pas affichés en avance se sera 18h et pas avant. Attention les filles la grille ferme à 19h (ou 19h30 je ne me souviens plus). Sinon il faudra
-
vivi
oui nous allons toutes escalader
ce serait marrant...surtout si après on se casse la figure........faut bien rire!!
ce serait marrant...surtout si après on se casse la figure........faut bien rire!!
-
nelly
salut, il est peut être un peu tard mais est-ce que quelqu'un veut bien regardé pour moi SVP. mon nom : montel
merci d'avance
merci d'avance
-
anne so
salut lou peux tu regarder pouer moi car je suis de caen mon nom:thomine anne sophie merci par avance.
-
Lonly
Coucou à toutes et à tous.
Lou, je t ajouté à mes contacts. J'espère que c pas trop tard
bisous.
à très vite!
Lou, je t ajouté à mes contacts. J'espère que c pas trop tard
bisous.
à très vite!
-
Lonly
Recoucou
intidar75 tu pourrais regarder pour moi stp?
je te donne mon msn: Eanlor@hotmail.fr (avec une majuscule à Eanlor)
à bientôt
intidar75 tu pourrais regarder pour moi stp?
je te donne mon msn: Eanlor@hotmail.fr (avec une majuscule à Eanlor)
à bientôt