Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-7 avant l'écrit de l'IFTS GRENOBLE !
-
Lise
J-7 avant l'écrit de l'IFTS GRENOBLE !
Coucou tout le monde,
Qui saurait quelle nature d'épreuve sera à traiter samedi prochain à Grenoble ? De mon côté j'ai appelé plusieurs fois l'école pour être éclairée, et les infos sont soi-disant sur leur site internet ! Seulement tout ce que j'ai pu trouver de plus intéressant concernant l'écrit ES, ce sont les annales ! Bref, insistant toujours par téléphone, une des secrétaires m'a répondu que la nature de l'épreuve ne changeait pas... Sa réponse me laisse encore dubitative, même si j'ai bossé la synthèse et la dissertation à fond (si jamais c'est la même chose que l'an dernier). Qui peut en savoir un peu plus ?
Qui saurait quelle nature d'épreuve sera à traiter samedi prochain à Grenoble ? De mon côté j'ai appelé plusieurs fois l'école pour être éclairée, et les infos sont soi-disant sur leur site internet ! Seulement tout ce que j'ai pu trouver de plus intéressant concernant l'écrit ES, ce sont les annales ! Bref, insistant toujours par téléphone, une des secrétaires m'a répondu que la nature de l'épreuve ne changeait pas... Sa réponse me laisse encore dubitative, même si j'ai bossé la synthèse et la dissertation à fond (si jamais c'est la même chose que l'an dernier). Qui peut en savoir un peu plus ?
-
Lise
Re: J-7 avant l'écrit de l'IFTS GRENOBLE !
Arf, personne ne passe le concours ES à Grenoble ???
Grmblblbllb.... Hi hi :drink:
Grmblblbllb.... Hi hi :drink:
-
Ludo
Est-ce la même Lise de l'its Caluire ? lol Sais-tu à quelle heure commence l'épreuve de l'après-midi samedi ? Je n'ai pas reçu de convocation, la poste a dû la perdre... :grrr!:
PS: as-tu eu la réponse de Lyon ? (du moins si c'est bien toi !)
PS: as-tu eu la réponse de Lyon ? (du moins si c'est bien toi !)
-
Aurélien
Si si lise, on le passe aussi a échirolles.
-
bip
si vous savez lire le réglement d'admission vous savez tout sur l'épreuve
-
Lise
Yep la famille !
Oui c'est bien moi, je tente comme vous les gars : Caluire et "Echichi" !!! Je serai sur Gre vendredi soir...!!! Youhou ! Pareil, je tente ME en plus d'ES. Pour les horaires : samedi à la galerie des amphis à 13h30 avec convo + piece d'identité avec photo. L'épreuve se termine à 18h. Pour la nature de l'épreuve, si c'est comme l'an dernier, ce sera synthèse de documents puis dissertation. Voilou les amis, à samedi ! :tv)
Oui c'est bien moi, je tente comme vous les gars : Caluire et "Echichi" !!! Je serai sur Gre vendredi soir...!!! Youhou ! Pareil, je tente ME en plus d'ES. Pour les horaires : samedi à la galerie des amphis à 13h30 avec convo + piece d'identité avec photo. L'épreuve se termine à 18h. Pour la nature de l'épreuve, si c'est comme l'an dernier, ce sera synthèse de documents puis dissertation. Voilou les amis, à samedi ! :tv)
-
Ludo
Merci pour ta réponse Lise ! Et tiens-nous au courant pour Caluire!
-
Lise
Résultats de l'écrit IFTS GRENOBLE !
Hello tout le monde,
Pour ceux et celles qui attendent (im)patiemment la réponse des écrits, la secrétaire de l'Ifts appelée ce matin m'a expliqué que les résultats partaient par courrier au plus tard le 31 mars. (le 16 pour les résultats ME)
Voilou, faites passer l'info si jamais certain(e)s s'inquiètent
Pour ceux et celles qui attendent (im)patiemment la réponse des écrits, la secrétaire de l'Ifts appelée ce matin m'a expliqué que les résultats partaient par courrier au plus tard le 31 mars. (le 16 pour les résultats ME)
Voilou, faites passer l'info si jamais certain(e)s s'inquiètent
-
Marly
Salut Lise,
pour compléter ton info, j'ai passé le concours l'année dernière et j'ai reçu les résultats par courrier le 17 mars mais il me semble les avoirs eu sur le net 2 jours avant. J'espère que pour cette année ce sera la même chose!
J'ai envie d'être vite fixée!!!
pour compléter ton info, j'ai passé le concours l'année dernière et j'ai reçu les résultats par courrier le 17 mars mais il me semble les avoirs eu sur le net 2 jours avant. J'espère que pour cette année ce sera la même chose!
J'ai envie d'être vite fixée!!!
-
manu
ya t il eu des bonnes réponses pour l'ireis a annecy
j'ai aussi passé les ecrits es de l'ifts ac vous je suppose, et comme j'ai revu plusieurs têtes que j'avais deja aperçu aux ecrit de l'ireis je voulais savoir, et sinon c'est bien relou d'attendre jusqu'a fin mars pour un ecrit passé le 7fevrier