Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats arcueil
-
valou
Re: Résultats arcueil
salut les filles
alors avait vous eu votre diplome ou pas moi je n ai toujours pas de news
alors avait vous eu votre diplome ou pas moi je n ai toujours pas de news
-
Luxe
bah moi j'habite pas loin mais j'ai pas voulu y aller pour ne pas gacher ma soirée... mais bon je me la suis gachée quand meme parce que je n'ai fais que penser à ça!
j'attends le courrier avec impatience dans ma boite aux lettres... ou jirai ce soir s'il n'y a rien ce midi
bonne chance à tous et toutes
j'attends le courrier avec impatience dans ma boite aux lettres... ou jirai ce soir s'il n'y a rien ce midi
bonne chance à tous et toutes
-
lou
slt les filles
malheureusement, j'étais déjà partie quand vous m'avez envoyer vos messages. Si vous n'avez tjrs pas de news je ne pourrais y aller que demain. faitess moi signe.
cela a marche pour moi.
malheureusement, j'étais déjà partie quand vous m'avez envoyer vos messages. Si vous n'avez tjrs pas de news je ne pourrais y aller que demain. faitess moi signe.
cela a marche pour moi.
-
caro
Les résultats sont ils sur internet???
Je n'arrive pas à les trouver!
Merci!!
Je n'arrive pas à les trouver!
Merci!!
-
lucie
Re: R�sultats arcueil
j'ai appelé le centre d'examen et ils ne mettent aucun résultat sur le net!
il faut aller voir directement là -bas l'affichage ou attendre le facteur! Il m'a dit qu'on les recevrait avec les notes et ce matin rien dans la boite à lettre, faut attendre demain!
bon courage
il faut aller voir directement là -bas l'affichage ou attendre le facteur! Il m'a dit qu'on les recevrait avec les notes et ce matin rien dans la boite à lettre, faut attendre demain!
bon courage
-
Lonly
Salut à tous et à toutes!
ça y est les résultats commencent à tomber... :arc:
Lou, donne moi ton msn stp.
Je t ajouté à mes contacts mais à parament c pas bon...?????
Je te dirais les noms à regarder...Merci d'avance
ça y est les résultats commencent à tomber... :arc:
Lou, donne moi ton msn stp.
Je t ajouté à mes contacts mais à parament c pas bon...?????
Je te dirais les noms à regarder...Merci d'avance
-
Lonly
Luxe, tu veux bien regarder quelques noms pour moi stp.
On s'échange nos msn? Le mien c Eanlor@hotmail.fr
avec une majuscule à Eanlor.
à très vite
On s'échange nos msn? Le mien c Eanlor@hotmail.fr
avec une majuscule à Eanlor.
à très vite
-
lou
dernier appel pour les personnes qui ne peuvent y aller et qui souhaitent leurs résultats. G une possibilité pour ce soir. si vous me donner vos noms je vous donne les résultats avant 19h. Ma meilleure amie boss à la gare de laplace et peut me rendre ce service pour vous. nelly et anne sophie je ne c pas si vous avez vos réponses mais ma copine regarde qd même pour vous ce soir. faites moi signe.
lou_des@hotmail.com
caro le siec n'affiche pas de resultats sur le net pour ce diplome
lou_des@hotmail.com
caro le siec n'affiche pas de resultats sur le net pour ce diplome
-
Laura
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à avoir les résultats sur internet!!! demain je vais sur paris, je crois que je vais aller faire un saut à la maisons des examens!!!