Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Résultats CESF

Message non lu par Julie » 10 oct. 2007 19:22

Bonjour a tous,
Je viens de passer mes oraux du DE de CESF et je me demande quand seront disponible les resultats (je suis de l'académie de Lille. Pourriez vous me renseigner ?
Merci

melanie

Re: Résultats CESF

Message non lu par melanie » 10 oct. 2007 20:10

Bonsoir,
D'après une prof, le jury délibère le lundi 22/10/2007 donc les résultats seront dispo le lundi soir ou au pire le mardi...
Bon courage à tous

elodie

Message non lu par elodie » 10 oct. 2007 21:00

slt julie je suis en premiere annee de bts esf et je suis en galere pour trouver pon stage aurais-tu des pistes a me donner?C 'est pour le mosi de novembre si possible dans le douaisis cambresis ou valenciennois le stage si c'est plus loin se n'est pas grave merci de me repondre si possible sur elodiover@hotmail.com

Julie

Message non lu par Julie » 11 oct. 2007 16:45

Bonjour, Moi je suis de Lille donc aucunes piste par chez toi désolé. Sinon moi mon premier stage n'été pas interessant donc je ne te le conseil pas et les autres fois ce n'été pas auprés d'une CESF. Mon dernier stage été dans un CCAS mais la CESF est en arret. Donc je n'ai malheuresement pas de piste a te proposé... Bon courage pour tes recherches

Répondre