Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notes Académie de Nantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Notes Académie de Nantes

Message non lu par Carine » 10 oct. 2007 18:18

Hello. Avez vous eu vos notes? Moi oui je suis reçue mais bien dégoutté car ça a été juste à mon gout et que le jury que je pensais s'est bien amusé et m'a bien fais boire le bouillon...7/20 en soutenance de mémoire alors qu'un seul des examinateur (la CESF était un peu comme pas la.. Pas ouvert le bec) s'est acharné sur moi en me posant des questions totalement hors sujet! bien entendu je ne savais pas quoi répondre et je l'ai admis... Comme quoi l'honnête et le travail ne payent pas forcément! Heureusement qu'il y avait un rapport de stage!

Minimoi

Re: Notes Académie de Nantes

Message non lu par Minimoi » 10 oct. 2007 21:05

Salut!
Les notes c'est bien mais le rpincipal c'est d'avoir le diplôme! Moi, je les ai reçu et plutôt contente!
Voilà, bon courage à vous. Au fait qui connait les pourcentages de réussite pour l'académie de Nantes?

oups...

Message non lu par oups... » 10 oct. 2007 21:43

et bien moi ossi jai u mes notes aujourd'hui. alors heureusement que j'ai eu le diplôme car à la base c'était pas gangné quand je vois mes notes de mes écrits mais bon je m'en fou pas mal puisque j'ai eu le diplôme et je pense à toutes celles et ceux qui ont été échoués pour pas grand chose. alors apprécions le faite d'avoir notre diplôme et contentons nous de notes qui peuvent être décevantes mais gardons le pour nous...

del

note dcesf

Message non lu par del » 11 oct. 2007 10:30

Bonjour j'ai passé mes oraux hier, assez déçue je suis sortie en me disant et je me le dit encore que je n'aurais jamais ce diplôme pourtant motivée et avec un mémoire qui pour moi propose un sujet légitime. Le jury ma torturé c t horrible! Tu as eu quelle note pour les autres épreuves? si c pas indiscret pour essayer de situer les choses Merci et bonne continuation Delphine .

Carine

Message non lu par Carine » 11 oct. 2007 19:03

En rapp de stage 14 et 13.5 et pr l'écrit 11.. Mais tu sais c tres variable d'un jury à l'autre ils ne notent pas tous pr donner un diplôme mé plutôt pr ne pas le donner je pense. Mon jury de mémoire (g entendu à travers la porte) à mis que des notes en dessous de la moyenne.. Est ce normal? Et la commission d'harmonisation je ne sais pas à quoi elle sert ds ces cas la qd 2 portes plus loin ils ne mettent que des notes au dessus!! Enfin c fait... Mais je rale par principe.. pr les suivantes! Je suis solidaire

Claire

Message non lu par Claire » 12 oct. 2007 09:17

Bonjour,
Je connais pas le taux pour l'académie mais iforis c'est 80% pour formation initiale et idem pour formation continue
Claire

Répondre