Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question de départ femmes victimes de violence conjugale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GERALDINE

question de départ femmes victimes de violence conjugale

Message non lu par GERALDINE » 10 oct. 2007 23:26

bjr a tte je fai mon memoire sur les femmes victime de violence conjugale et je cherche ma question de départ jai deja qq idées, mai si des personnes ont deja travailler sur ce sujet ou quel ont des idées de question de depart jaimerai quelle men fasse part
merci de votre aide

mimi

Re: question de départ femmes victimes de violence conjugale

Message non lu par mimi » 11 oct. 2007 17:09

Salut Géraldine,

J'ai fait mon mémoire sur ce thème l'an passé, donc je peux peut être eclairer ta lanterne. Déjà la question est de savoir de quoi tu vas traiter exactement? Et après je pourrais peut être te filer des tuyaux.

titiaes

Message non lu par titiaes » 11 oct. 2007 19:22

salut mimi moi ausi je traite de se sujet serait-possible que tu me laisse ton adresse mail pour qu'on puisse echanger? stp
merci
en cliquant sur mon prenom tu aura mon adresse mail

ang

Message non lu par ang » 12 oct. 2007 13:24

moi aussi je souhaite faire mon sujet sur les violences conjugales. Mais il m'est difficile de trouver une problématique. Si vous avez des pistes je vous en remercie.

Coralie

Message non lu par Coralie » 30 mai 2009 12:27

Bonjour moi aussi j'ai mon tfe a rendre pour jeudi
Je rame assez bien , si quelqu'un pouvait m'aider pour une question de départ cela m'aiderait bcp

Merci d'avance .

Répondre