Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je trouve pas de stage est je deespere

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAURY

je trouve pas de stage est je deespere

Message non lu par LAURY » 06 oct. 2007 00:02

bjr etudiante en troisieme année par le cned je cherche deesperemment un stage avc une cesf et je trouve pas et ca minquietes de plus en plus je voulais savoir s'il est deja arrivé a certaine de ne pas trouver de stages?

Fifi

Re: je trouve pas de stage est je deespere

Message non lu par Fifi » 06 oct. 2007 09:20

Coucou

oui je suis ds le meme cas que toi, sauf que mon pré stage commence le 18/10!!! jespère vraiment le trouver!

je recherche sur paris, oise(beauvais), dailleurs j'essai de savoir qui est la personne qui est contacte avec tandem immobilier à beauvais? afin de savoir si oui ou non elle va faire son stage la bas!

julie

Message non lu par julie » 06 oct. 2007 13:06

pareil moi non plus je trouve pas et j'en ai marre que faire serieu et comme tu dis si on viens à ne pas trouver on fait quoi serieusement?????

lolotte pour fifi

Message non lu par lolotte pour fifi » 06 oct. 2007 14:05

c koi un prés stage je comprends pas trop?

Aneliz

Message non lu par Aneliz » 06 oct. 2007 14:28

Salut salut!

notre satge commence pour tous CESF à la meme date le 19 novembre. Moi ausssi je suis a la recherche d'un stage et c'est la galère!!

fifi

Message non lu par fifi » 06 oct. 2007 14:50

ds mon école, on a un pré stage de deux semaines afin de connaitre un peu plus la structure, l'environnement, les partenanires, les missions de la cesf, on observera et après on a un stage de 2 mois ou on passera à l'action!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 06 oct. 2007 18:14

salut,
moi aussi je le fais par le cned et ça fait au moins 20 structures que j'appelle mais soit il y a pas de cesf soit ils ont déjà un stagiaire.
j'avais un stage au conseil général et mardi j'ai reçu une lettre pour dire qu'il ne me prenait plus sans d'autres explications.
alors s'il y a une cesf qui travaille dans les environs de calais ou boulogne (dans le 62) ou si vous avez des adresses, je suis preneuse.
je commence vraiment à stresser j'ai peur de ne pas trouver de stage et de ne pas pouvoir de ce fait passer le diplôme.
passez un bon week

didi

Message non lu par didi » 06 oct. 2007 19:35

comme vs je suis en troisieme année et par le cned et dur dur de trouver un stage tjs rien ms keskeon va faire si on ne trouves pas g trop peur

soso

Message non lu par soso » 06 oct. 2007 21:17

Bonsoir
Bon courage les filles. Je suis passée par là aussi. J'ai vraiment galéré pour trouver un stage. J'étais au cned et c'est le cned qui m'a aidé en me donnant les coordonnées des conseillères du département où j'étais insatallée. Alors pour celles qui sont au cned contacter les professeurs, ils ont une liste de CESF de chaque département.
Très bon courage.

mimi

Message non lu par mimi » 13 oct. 2007 13:33

slt pour l'academie de montpellier ca sert a rien de telephoner au cned ils ont rien

Répondre