Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiches 3ème année CESF
-
aurore
Re: Donne fiches 3ème année CESF
bonjour à tous,
je suis également en troisiéme année par le CNED et je serai trés intéressée par tes fiches.
Merci pour ton initiative.
Aurore.
je suis également en troisiéme année par le CNED et je serai trés intéressée par tes fiches.
Merci pour ton initiative.
Aurore.
-
Laurie
bjr à toutes!je suis également intérressée par les fiches, j'espère vraiment que la chaine va suivre!!!!
merci bcp
Laurie
merci bcp
Laurie
-
ymane
je te remercies beaucoup c'est sympa de ta part
ymane@free.fr
ymane@free.fr
-
marie-Em
salut a toi ta proposition est généreuse eet si tu veux toujours moi je suis plus qu'interessée
Mon mail est fatima_france2003@yahoo.fr
Mon mail est fatima_france2003@yahoo.fr
-
Heidi
a l'attention de zaza et jmaraina@hotmail.fr, j'ai reçu un mail de retour, l'adresse fournie n'est pas la bonne merci de me donner une autre adresse @+
Heidi
Heidi
-
Milie
Bonjour,
Je serai très intéressée par ces fiches. Si quelqu'un pouvait me les faire passer; ce serait vraiment sympa.
Merci par avance
lamaconnaise@hotmail.fr
Je serai très intéressée par ces fiches. Si quelqu'un pouvait me les faire passer; ce serait vraiment sympa.
Merci par avance
lamaconnaise@hotmail.fr
-
Zunino Marie-Cristine
Bonjour,
je suis en année de DE CESF, si tu peux me faire suivre les fiches de révision ce serait super, car cette fois je suis un peu perdue, merci d'avance.
BIZ
je suis en année de DE CESF, si tu peux me faire suivre les fiches de révision ce serait super, car cette fois je suis un peu perdue, merci d'avance.
BIZ
-
manue77
coucou a toutes es ce que c possible de me faire aprvenir tes fiches miss pck la jss tro perdue
je remercie d'avance la fille que fera suivre la chaine
je remercie d'avance la fille que fera suivre la chaine
-
lina
Bonjour à tous et à toutes!
Comme vous, je suis trés intéréssée par ces fiches. Si quelqu'un veut bien me les envoyer se serait super.ça m'aidera vraiment beaucoup.
Merci d'avance.
Voici mon mail: lther.pactarim24@orange.fr
Comme vous, je suis trés intéréssée par ces fiches. Si quelqu'un veut bien me les envoyer se serait super.ça m'aidera vraiment beaucoup.
Merci d'avance.
Voici mon mail: lther.pactarim24@orange.fr