Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
message aux CNEDIENNES
-
aurélie
message aux CNEDIENNES
Boujour à toutes, j'aurai voulu savoir comment les candidats du CNED on fait pour voir leur résultat pour le DE. Ya t'il une adresse internet ou faut il appeler le CNED. Merci à tous et tous
-
priss
Re: message aux CNEDIENNES
bonjour,
On m'a dit que pour la première année, les résultats étaient disponible sur internet. Va voir sur le site de ton rectorat.
On m'a dit que pour la première année, les résultats étaient disponible sur internet. Va voir sur le site de ton rectorat.
-
Rachel
Les résultats sont indiqués sur le site de ton académie, comme pour les autres élèves l'ayant préparé en école.
-
sab
salut,
pour ma part, les résultats n'étaient pas affichés sur internet (académie de nancy), comme je suis du cned j'ai appelé le rectorat pour avoir les résultats.
pour ma part, les résultats n'étaient pas affichés sur internet (académie de nancy), comme je suis du cned j'ai appelé le rectorat pour avoir les résultats.
-
Marie
bonsoir
Est ce quelqu'un connait le pourcentage de réussite au DE cette année pour le CNED ??
merci
Est ce quelqu'un connait le pourcentage de réussite au DE cette année pour le CNED ??
merci