Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DE Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Résultats DE Toulouse

Message non lu par corinne » 15 oct. 2007 09:30

Bonjour tout le monde!
Est ce que quelqu'un sait si les résultats du DE de l'académie de Toulouse seront accessibles dès le Vendredi 19 octobre ?
Merci pour vos réponses!

flog

Re: Résultats DE Toulouse

Message non lu par flog » 15 oct. 2007 09:47

pour les résultats c'est indiqué le 22 sur les convocs!

corinne

Message non lu par corinne » 15 oct. 2007 11:43

oui, j'ai bien vu, mais il y la rumeur qui court que les résultats seraient aussi affichés dès le 19 au soir sur le centre d'examen et à l'Institut Limayrac...

flog

Message non lu par flog » 15 oct. 2007 14:42

ok, je ne savais pas , on a parfois l'impression de ne pas etre sur la meme planete quand on passe par le cned! ceci dit c pas cool pour ceux qui sont à 300 km de toulouse et qui doivent attendre le 22 en frolant la crise d'apoplexie!

corinne

Message non lu par corinne » 16 oct. 2007 11:31

oui, c'est sur!
dans tous les cas si j'arrive à avoir l'info, outre le forum, je la partagerai!

pauline

Message non lu par pauline » 16 oct. 2007 14:48

Salut, j'ai entendu dire que les résultats seraient dispo le vendredi 19. Si tu veux flog, je suis de l'institu limayrac, aisni je peux aller voir le vendredi si tu es prise et te le dire. Après je comprend que tu préfères le voir par toi même. tiens moi au courant. bonne chance à toutes. :oups!:

corinne

Message non lu par corinne » 16 oct. 2007 16:58

Pauline, sais tu où les résultats seront affichés, à Limayrac je suppose, mais as tu moyen de savoir s'il s'agira seulement des étudiantes de l'Institut ou de toute l'académie?
merci beaucoup!

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 oct. 2007 18:44

Je viens de passer mes oraux aujourd'hui et les résultats sont dispo sur internet le 19 dans la soirée.
Bon courage à tous

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 oct. 2007 11:44

sur le site de l'academie de Toulouse, il n'y a rien concernant les resultats, alors est ce que cela va etre affiché en journée?? ou sinon as-tu le lien pour savoir les resultats?
merci d'avance

flog

Message non lu par flog » 19 oct. 2007 13:15

bien sur je suis déja allée voir sur ac-toulouse.fr mais il n'y a meme pas le dcesf de prévu, ou alors j'ai rien compri à leur arborescence!
je stresse comme une folle, sans que le jury ait été très vache, j'étais coincée par l'angoisse et j'ai été très moyenne! dur quand on sait le boulot que ca représente!
merci à toi pauline pour ta proposition, mais si j'étais sure de l'avoir je te demanderai volontier de regarder à ma place!
courage à tous, ne perdez pas l'espoir!

Répondre