Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire isolement personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

memoire isolement personnes âgées

Message non lu par stephanie » 15 oct. 2007 13:39

Je viens de rentrer en DE et je souhaite réaliser un memoire sur la réalité de l'isoloment des personnes âgées.
Mon souci est que je ne voi pas commen on doi structurer un écrit, au niveau de la problématique et des données générales. Si vous pouvié maider ou si quelqun aurait un memoire sur ce théme...
Merci davance a vous
Stephanie

Nathalie

Re: memoire isolement personnes âgées

Message non lu par Nathalie » 26 oct. 2007 15:41

Salut, je me permet de repondre a ton email. Car moi aussi j'ai un projet de santé pub que j'oriente vers l'isolement des personne agées.
Le CLIC peut te fournir pas mal d'infos. J'ai trouvé un livre aussi "solitude et isolement des PA" , edition eres de Philippe Pitaud. Si tu as des idées de prevention sur l'isolement des PA merci de m'aider. Surtout dans le cadre infirmier merci

Laura

Re: memoire isolement personnes âgées

Message non lu par Laura » 08 janv. 2013 16:05

Salut
Je voulais savoir si tu avais obtenu le DE? Je le prépare actuellement et je fais mon mémoire sur l'isolement des PA. Donc si tu as des pistes à me donner...
Merci d'avance

Répondre