Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai raté mon DE besoin d'info

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DZIRI

J'ai raté mon DE besoin d'info

Message non lu par DZIRI » 15 oct. 2007 00:35

Félicitation à celle qu'ils ont eut le DE. Voila les questions que je me pose peut-on concerver les notes car au mémoire j'ai eut de bonne notes et j'aurais voulu les concervés. Si doit -on changer de sujet et -il préférable de changer d'académie.Merci de pour vos réponses.
Haiate

julie

Re: J'ai raté mon DE besoin d'info

Message non lu par julie » 15 oct. 2007 08:49

salut !
malheureusement on ne peut conserver aucune note, contrairement au bts, tu dois tout repasser, et tu ne peux pas garder le MEME sujet mais tu peux garder le même thème et modifier un peu ton mémoire, le stage, lui, est valable 3 ans.
voilà, courage pour la suite
julie

Krine

Re: J'ai raté mon DE besoin d'info

Message non lu par Krine » 15 oct. 2007 15:55

Salut,

Je tiens à rectifier queleques petites choses.
Tu peux conserver intégralement ton mémoire si tu le passes dans une autre académie que celle où tu l'as précedemment présenté.
Si tu as eu de bons résultats à ton mémoire, il est préférable que tu le gardes en changeant d'académie je pense.

Karine

Répondre