bonjour,
je suis inscrite en 1ère année bts esf et j'attends les 1ers cours du cned pour dans 15 jours;mais je suis pressée de commencer,mon dossier a trainé et donc je suis "à la bourre".Si qlq'un pouvait m'envoyer les 1ers cours,des photocop' rapidement ce serait super sympa,j'enverrai un chèque pour payer les frais e ports et un peu plus si besoin(dans une limite raisonnable).merci d'avance!Donnez moi dabord une réponse ainsi que les" conditions de transmission".Mon adresse est :
céline mislin- route de mézos -40210 escource.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche 1ers cours bts cesf du cned
-
sriracha
Re: cherche 1ers cours bts cesf du cned
Salut
Juste pour te dire que si tu veu l'aide pour tes cours de 1ere année: pas de souci. L'année dernière, j'ai commencé les cours de 1ere année mi-novembre, alors je te comprends. Par contre je peux pas t'envoyer ça car déménagement en vu et les cours sont dans les cartons.
Mais je me répète: si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Bon courage
Juste pour te dire que si tu veu l'aide pour tes cours de 1ere année: pas de souci. L'année dernière, j'ai commencé les cours de 1ere année mi-novembre, alors je te comprends. Par contre je peux pas t'envoyer ça car déménagement en vu et les cours sont dans les cartons.
Mais je me répète: si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Bon courage