Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche 1ers cours bts cesf du cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

cherche 1ers cours bts cesf du cned

Message non lu par céline » 15 oct. 2007 11:20

bonjour,
je suis inscrite en 1ère année bts esf et j'attends les 1ers cours du cned pour dans 15 jours;mais je suis pressée de commencer,mon dossier a trainé et donc je suis "à la bourre".Si qlq'un pouvait m'envoyer les 1ers cours,des photocop' rapidement ce serait super sympa,j'enverrai un chèque pour payer les frais e ports et un peu plus si besoin(dans une limite raisonnable).merci d'avance!Donnez moi dabord une réponse ainsi que les" conditions de transmission".Mon adresse est :
céline mislin- route de mézos -40210 escource.

sriracha

Re: cherche 1ers cours bts cesf du cned

Message non lu par sriracha » 17 oct. 2007 11:58

Salut

Juste pour te dire que si tu veu l'aide pour tes cours de 1ere année: pas de souci. L'année dernière, j'ai commencé les cours de 1ere année mi-novembre, alors je te comprends. Par contre je peux pas t'envoyer ça car déménagement en vu et les cours sont dans les cartons.

Mais je me répète: si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Bon courage

Répondre