Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DE aix marseille
-
Sab
Re: Résultats DE aix marseille
Je tiens à préciser que je n'ai pas ta note Blueeyes, et que j'ai eu des echos seulement aujourdhui donc un jour avant les résultats et elle me l'a dit parcequ'elle croyait que les résultats étaient aujourdhui. donc je ne sais rien de plus au cas où certains pensent que des infos circulent sur les résultats.
Voilà j'éspère que vous aurez de bons résultats et merde à tous et à toutes. Demain vous serez libéré!
Voilà j'éspère que vous aurez de bons résultats et merde à tous et à toutes. Demain vous serez libéré!
-
Marie
Salut tout le monde,
Je voulais vous dire merde pour les résultats de demain. J'ai eu mon DE l'année dernière et je me souviens que c'était dur d'attendre les résultats, allez courage les dès sont de toute façon jetés, alors je croise les doigts pour vous... Et ne vous fiez pas à vos ressentis qui sont souvent faussées, on ne sait jamais ce que ça a donné réellement. A bientôt Marie
Je voulais vous dire merde pour les résultats de demain. J'ai eu mon DE l'année dernière et je me souviens que c'était dur d'attendre les résultats, allez courage les dès sont de toute façon jetés, alors je croise les doigts pour vous... Et ne vous fiez pas à vos ressentis qui sont souvent faussées, on ne sait jamais ce que ça a donné réellement. A bientôt Marie
-
julie
Bravo pour l'impartialité!! A priori les jurys d'examen de l'académie d'aix doivent venir d'un autre département! Apparemment, et cela a été confirmé le jour de mes oraux, bcp de personnes qui passaient l'exam connaissait au moins un membre d'un jury (lieu de stage ou prof de l'école d'origine) ... je suis surprise, bravo pour l'impartialité!!
-
Mélina...
Salut,
Je ne trouve pas les résultats sur le site même pas l'intitulé de DCESF !!! Comment faire pour savoir ?
Bonne chance à tous !!!
Je ne trouve pas les résultats sur le site même pas l'intitulé de DCESF !!! Comment faire pour savoir ?
Bonne chance à tous !!!
-
Perrine
Bonjour !
Dites, c'est normal que l'on ai toujours pas les résultats? J'ai fait mes études à Milhaud dans le gard, et on m'a dit au lycée qu'il n'y aurait rien vant lundi... si quelqu'un a des infos, merci de les faire passer parce qu'on commence à être légèrement impatientes... Merci et bonne journée à tous
Dites, c'est normal que l'on ai toujours pas les résultats? J'ai fait mes études à Milhaud dans le gard, et on m'a dit au lycée qu'il n'y aurait rien vant lundi... si quelqu'un a des infos, merci de les faire passer parce qu'on commence à être légèrement impatientes... Merci et bonne journée à tous
-
Alice
Les résultats ne seront pas affichés sur publinet, mais directement sur le site de l'académie en format pdf à priori ce soir :
http://www.ac-aix-marseille.fr
http://www.ac-aix-marseille.fr
-
laralourilette
Ils devraient être disponible vers 16h 17h, mais je pense que les écoles les auront avant nous, peut-être dans l'après-midi?
-
dine
salut,
alice et laralourilette,êtes vous sure de vos informations car apparemment les résultats ne seraient pas affichés sur le site mais que dans les centres d'examens
alice et laralourilette,êtes vous sure de vos informations car apparemment les résultats ne seraient pas affichés sur le site mais que dans les centres d'examens
-
laralourilette
j'ai du mal a croire qu'ils seront sur le net effectivement mais j'ai telephoné ce matin au rectorat et à l'école ou j'étais... et effectivement ils seraient affichés comme je l'ai dis dans le message plus haut
Apres ou les trouvé sur le site de l'académie c'est un grnad mystere car a par sur le publinet je ne vois pas mais bon....on ne devrait pas tarder a etre fixés, courage
Apres ou les trouvé sur le site de l'académie c'est un grnad mystere car a par sur le publinet je ne vois pas mais bon....on ne devrait pas tarder a etre fixés, courage
-
magali
salut à tous
nous l'année dernière les résultats étaient d'abord affichée à l'école et le lendemain sur internet sur le site de l'académie (si je ne me trompe pas )
courage à tous.
mag
nous l'année dernière les résultats étaient d'abord affichée à l'école et le lendemain sur internet sur le site de l'académie (si je ne me trompe pas )
courage à tous.
mag