Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DE aix marseille
-
mélaudie
Re: Résultats DE aix marseille
je ne vois pas moi non plus comment vont être affichés les résultats sur internet... par contre quand on est du CNED si on trouve rien sur le site de l'académie on va où??????????
-
séverine
les résultats sont arrivés sur publinet, il y a un fichier en lien
-
claire
salut
est ce ke kelkun a réussi à avoir les résultats??
Parcke personne ne répond à l'académie de AIX en tout cas au service qui s'occupe du DE, et sur publinet y'a rien non plus.. Si une d'entre vous à des infos..
merci
est ce ke kelkun a réussi à avoir les résultats??
Parcke personne ne répond à l'académie de AIX en tout cas au service qui s'occupe du DE, et sur publinet y'a rien non plus.. Si une d'entre vous à des infos..
merci
-
fanny
Bonjour à toutes et à tous
Les résultats sont affichés sur le site internet de l'académie de Aix Marseille, lien Publinet les résultats, consultation des admis par liste (fichier en format pdf)
Je croise les doigts pour vous...
Les résultats sont affichés sur le site internet de l'académie de Aix Marseille, lien Publinet les résultats, consultation des admis par liste (fichier en format pdf)
Je croise les doigts pour vous...
-
claire
olalala... C'est horrible l'attente! personne ne répond, personne ne sait.. On a qu'a attendre! si quelqu'un est au courant.. En tout cas bon courage à toutes (et peut être à tous)
-
MEG
Les résultats sont sur le site de l'académie d'Aix-Marseille. Mettre DCESF dans l'espace blanc de recherche.Le document 2 donne les résultats en format pdf.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
-
Sab
Les résultats sont sur internet sur le site de l'académie. Je l'ai eu!!!!!! J'éspère que vous aussi. Enfin soulagée!!!!
A bientôt
A bientôt
-
moi
Bonjour,
je tiens à répondre à Julie à propos de l'impatialité des jury, car j'ai moi même été jury à cette session (en tant que professionnelle)... je peux t'assurer qu'effectivement des gens on vu leur tuteur de stage ou leurs proff. mais qu'en aucun cas ceux-ci les on interrogé... car lorsqu'on s'appercevait que l'on connaisssait la personne avant l'épreuve le dossier était remis à un jury spécialement chargé des remplacements, et il est même arrivé à une personne qui intervennait dans les fomations de s'appercevoir qu'elle connaissait la candidate lorsque celle-ci c'est assise (car elle ne connaissait pas son nom, mais juste son visage) elle ne la pas interrogée et a sur le champs laissé sa place au jury de remplacement.... alors s'il vous plaït ne soyez pas mauvaise langue, car je pense que vraiment tout a été fait pour que l'impartialité soit conservé....
je tiens à répondre à Julie à propos de l'impatialité des jury, car j'ai moi même été jury à cette session (en tant que professionnelle)... je peux t'assurer qu'effectivement des gens on vu leur tuteur de stage ou leurs proff. mais qu'en aucun cas ceux-ci les on interrogé... car lorsqu'on s'appercevait que l'on connaisssait la personne avant l'épreuve le dossier était remis à un jury spécialement chargé des remplacements, et il est même arrivé à une personne qui intervennait dans les fomations de s'appercevoir qu'elle connaissait la candidate lorsque celle-ci c'est assise (car elle ne connaissait pas son nom, mais juste son visage) elle ne la pas interrogée et a sur le champs laissé sa place au jury de remplacement.... alors s'il vous plaït ne soyez pas mauvaise langue, car je pense que vraiment tout a été fait pour que l'impartialité soit conservé....
-
Mélina...
Enfin les résultats sont tombés et c'est positif pour moi. Quel soulagement. J'espère que c'est le cas pour vous aussi !!!
BIZ...
BIZ...