Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date des résultats du diplome
-
pitch
date des résultats du diplome
bjr j'ai passé les oraux cette semaine dc je peux enfin soufflé!je souhaiterai connaitre la date précise des résultats du diplome de cesf pour l'académie de lille!merci
-
popo
Re: date des résultats du diplome
salut, pitch
je vien aussi de passer mes oraux à lille.
a ce que j'ai entendu, les résultats sont prévus pour le 22 octobre.
je ne sais pas si tu les a passé au lycée sévigné mais normalement c'est affiché ce jour là, et je pense en fin de journée.
a plus
je vien aussi de passer mes oraux à lille.
a ce que j'ai entendu, les résultats sont prévus pour le 22 octobre.
je ne sais pas si tu les a passé au lycée sévigné mais normalement c'est affiché ce jour là, et je pense en fin de journée.
a plus
-
charlotte
kikoo les filles j'ai passé mes oraux a sévigné mais je bosse donc je pourrais pas allez a sévigné voir les résultats alors savez vous si ils les affichent dans notre établissement d'origine ou ya t'il possibilité de les avoir par mail, sms,...?
-
valérie
la date des résultats est nationale : c'est le 22 octobre.
Pour celle qui ne peuvent pas se déplacer, la liste des candidats admis à l'examen sera disponible sur : www.ac-toulouse.fr
Pour celle qui ne peuvent pas se déplacer, la liste des candidats admis à l'examen sera disponible sur : www.ac-toulouse.fr
-
laure
Oui mais académie de toulouse c'est pour ceux de toulouse non? car marche pas pr lille?!
merci pr l'info
bonne continuation à toutes...
merci pr l'info
bonne continuation à toutes...
-
A
Je ne peux pas me déplacer pour les résultats, donc j'appellerais le rectorat le 23 . Au fait comment ce sont passés vos oraux , quelle impresion ?
A bientot
A bientot
-
popo
salut
j'ai appelé le rectorat pour savoir
alors en fait les résultats seront affichés dans l'établissement où vous avez passé l'écrit, et meme ceux qui sont inscrits au cned.
voila donc si vous avez passé l'écrit a sévigné, ca serat inscrit a sévigné et ils m'ont dits pas avant 15H
a plus
j'ai appelé le rectorat pour savoir
alors en fait les résultats seront affichés dans l'établissement où vous avez passé l'écrit, et meme ceux qui sont inscrits au cned.
voila donc si vous avez passé l'écrit a sévigné, ca serat inscrit a sévigné et ils m'ont dits pas avant 15H
a plus
-
loufiate
la date des résultats n'est pas nationale!
A Strasbourg on a deja les resultats depuis au moins 10 jours.
A Strasbourg on a deja les resultats depuis au moins 10 jours.
-
Delphine
Bonjour à tous(tes)
De mon côté, j'ai passé mon diplôme pour la seconde fois dans la région PACA qui s'est soldé par un échec...je pense m'inscrire dans l'académie du Nord Pas de Calais pour représenter le même mémoire avec quelques modifications que j'apporterais dès que les notes et les appréciations me seront parvenues.
Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez rédigé et présenté à l'oral vos deux écrits pour savoir si cela diffère de ma région?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et félicitations aux jeunes diplômé(e)s.
Delphine
De mon côté, j'ai passé mon diplôme pour la seconde fois dans la région PACA qui s'est soldé par un échec...je pense m'inscrire dans l'académie du Nord Pas de Calais pour représenter le même mémoire avec quelques modifications que j'apporterais dès que les notes et les appréciations me seront parvenues.
Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez rédigé et présenté à l'oral vos deux écrits pour savoir si cela diffère de ma région?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et félicitations aux jeunes diplômé(e)s.
Delphine
-
nadia
Coucou valérie,
moi aussi j'ai passé mes oraux à toulouse.
Mais le jour des oraux une note était affichée disant que les résultats seraient disponible le 19.
Sais-tu si ils seront affichés dès aujourd'hui à Toulouse ou si on peut les consulter dès aujourd'hui sur le net?Si oui à quelle heure pouvont nous les voir sur le net?
Merci d'avance!
moi aussi j'ai passé mes oraux à toulouse.
Mais le jour des oraux une note était affichée disant que les résultats seraient disponible le 19.
Sais-tu si ils seront affichés dès aujourd'hui à Toulouse ou si on peut les consulter dès aujourd'hui sur le net?Si oui à quelle heure pouvont nous les voir sur le net?
Merci d'avance!