Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche délégué à la tutelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

entretien d'embauche délégué à la tutelle

Message non lu par mary » 19 oct. 2007 18:29

coucou à toutes et tous,

Je viens d'obtenir le diplome de CESF. J'ai un entretien d'embauche prévue pour le vendredi 26 octobre à l'Association pour la protection de lenfance et de l'adolescence à Montpellier en tant que délégué à la tutelle (gestion des prestations familiales et sociales).

Si quelqu'un pouvais m'apporter son témoignage en tant que délégué à la tutelle sur ce type de poste (quel travail, comment,...), ca pourrait m'aider pour l'entretien ou encore sur l'association.

Merci d'avance.

sophie

Re: entretien d'embauche délégué à la tutelle

Message non lu par sophie » 21 oct. 2007 18:20

salut je peut pas trop d'aider dslé mais j'ai relevé l'adreese de ton asso car j'aimerais demander pour mon stage de 2éme année si tu peu m'envoyer les coordonnées stp merci
msophie6@hotmail.fr
j'ai fait un stage dans une asso de tutelle donc si tu as des questions précise je pourrait peut être te rép

elody

Message non lu par elody » 22 oct. 2007 21:44

bonjour
je suis deleguee a la tutelles depuis 4 ans a l'udaf et prete a repondre a tes questions

pascale

Message non lu par pascale » 29 oct. 2007 08:57

elody
je suis trés interressée par ce metier ;bientot diplomé es(bordeaux ) je voudrais savoir quelle formation il faut pour exercer ce metier, auprés de quel public vous exercé,de qui emane la commande et à qui vous rendez des comptes .Quel est exactement votre role :au sein de la structure ,auprés du public et avce l'exterieur. Ou trouver des renseignements(revu, livre ,fiche de poste...)En fait je veux tout savoir ..Merci de me repondre

Marylin

Message non lu par Marylin » 08 nov. 2007 15:02

Bonjour Elody,

Je viens d'obtenir mon diplôme de CESF. Je voulais postuler comme délégué à la tutelle à l'UDAF de Bordeaux. Pourrais tu m'expliquer quel est ton rôle?
Merci d'avance.

Marylin

labina

Message non lu par labina » 22 nov. 2007 11:17

bonlour moi je suis en premiere année de bts esf par le cned et jvoulais faire un stage similaire au tien dans une asso de tutelle a l'UDAF j'aimerai bien que tu me raconte periode de ton stage tes vécu fonction etc merci pour ta reponse

Répondre