Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Asso de CESF
-
Melie
Re: Asso de CESF
ok Soizic, j'habite Angers(originaire de Redon pour Nanou) et j'ai fait mon DE à Angers (BTS à Rennes), j'ai travailler à Angers et là je suis au chomage depuis le 1 09 et je souhaite rester sur Angers car mon ami est en CDI ici et il n'ya pas grand chose meme si j'élargis mes recherches. Alors n'hésite pas : MelanieJ@tele2.fr
-
Nanou
Salut,
Soizic,merci pour tes recherches d'infos,
moi aussi j'ai fais mes études à angers et je suis actuellement en recherche d'emploi.
Sinon Mélanie, ta petite soeur n'aurait elle pas fait du théâtre avec moi? si c'est bien toi n'hésite pas à me contacter en cliquant sur mon nom.
Nanou (Anne)
-
Nanou
Merci Mélanie
de toute facon on se recontacte pour échanger des infos, je t'ai laissé mon adresse msn dans le message que je t'ai envoyé; a bientot
de toute facon on se recontacte pour échanger des infos, je t'ai laissé mon adresse msn dans le message que je t'ai envoyé; a bientot
-
anne
bonjour,
Je suis également interréssée par l'adresse de l'asso des conseillère de bretagne , si tu l'obtients est ce que tu peux me l'envoyer
merci
Je suis également interréssée par l'adresse de l'asso des conseillère de bretagne , si tu l'obtients est ce que tu peux me l'envoyer
merci
-
soizic
coucou !
Juste pour vous dire que j'ai contacté mon amie mais elle est en vacances en ce moment, elle revient début novembre. Je vous tiens au courant !
A bientot
Soiz
Juste pour vous dire que j'ai contacté mon amie mais elle est en vacances en ce moment, elle revient début novembre. Je vous tiens au courant !
A bientot
Soiz
-
blouin
Bonjour, je vois que la dernière intervention a eu lieu en 2007???
L'asso de CESF existe t'elle toujours?
Si oui, quelqu'un peut il me donner les coordonnées de la ou des personees qui s'en occupent SVP?
Merci par avance...Une CESF en recherche de poste !
L'asso de CESF existe t'elle toujours?
Si oui, quelqu'un peut il me donner les coordonnées de la ou des personees qui s'en occupent SVP?
Merci par avance...Une CESF en recherche de poste !