Bonsoir,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un voulais lire mon rapport de stage pour me donner des conseils sur la prise de recul.
Merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lecture rapport stage
-
pitch
Re: lecture rapport stage
salut adélaide, je suis en 3ème année et si tu veux je veux bien lire ton rapport!je ne suis pas cesf mais je tapporterai surtout un autre regard car perso le rapport je pense que l'on est "tro dedans" pr se rendre compte de nos erreurs et pr prendre assez de recul!a +
-
lola
je suis CESF depuis 4 ans, et j'ai du temps a consacrer a de jeunes étudiantes, étant en congé maternité, je peux lire ton travail et te faire les critiques, je ne sais pas si je suis d'une aide aussi précieuse qu'une prof, mais je serais la plus sincère possible et j'ai le recul pour cela. Bon courage a toi, tu peux m'envoyer ton travail a mon adresse: lolaservaux@hotmail.fr
-
améthyste
salut lola,
peux tu nous parler de ton mémoire et RS. j'aimerais savoir de quoi tu a parler avant de te confier mes écrits
merci pour tout
peux tu nous parler de ton mémoire et RS. j'aimerais savoir de quoi tu a parler avant de te confier mes écrits
merci pour tout
-
lola
j'ai fait mon DECESF il ya a 4 ans, mon mémoire a porté sur l'insertion sociale et professionnelle des mères adolescentes en foyer, j'ai notamment mis l'accent sur la difficulté pour elles de devenir indépendante et de prendre confiance en elles ! j'ai obtenu 12 avec l'oral ! Mon rapport de stage je l'ai fait dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées, en parlant de l'accès à l'autonomie et des conditions d'entrée en Service d'accompagnement à la vie sociale, j'ai obtenu 14 . Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas si je peux apporter un peu d'aide, moi qui suis moi mème jury pour les BTS !
-
charlotte
serait il possible que tu me fasse parvenir une copie de ton rapport de stage pour voir un peu ce que tu as mis en place je suis un peu perdue je le passe par le cned! merci d'avance