Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

surendettement

Message non lu par Elodie » 16 oct. 2007 22:48

je réalise mo,n mémoire sur le surendettement de sjeunes de moisn de 25 ans, je n'ai pas encore défini ma problématique. ESt ce que d'autres personnes potassent sur ce même sujet? si d'autres personne ont travaillé sur ce même sujet, vous avez travaillé sur quelle bibliographie? quelle problématique? merci des info

christine

Re: surendettement

Message non lu par christine » 20 oct. 2007 16:10

Je fais mon mémoire sur ce sujet j' hésite encore sur le public.. et je n'ai pas encore commencé mes recherches........
Je te propose d'échanger nos doc références etc
christine.lebon3@wanadoo.fr
mon tél 06 07 52 38 62 a bientôt

Lilou

Message non lu par Lilou » 23 oct. 2007 17:04

Salut les filles
moi aussi je me penche sur le surendettement pour le mémoire, si vous voulez on peut en discuter !!

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 24 oct. 2007 18:00

slt,
moi aussi je le fait sur le surendettement, j'ai envoyé un mail a un prof du cned car je voulais vérifier si mon sujet ca allait et il m'a dit que ca n'allait pas parce que ca ferait plus EP. je voulais le faire sur le surendettement des personnes de 35 à 55 ans et la facilité d'obtention des crédits.
voilà si vouv voulez que l'on en discute cliquez sur mon nom.
a + bye

Ynes

Message non lu par Ynes » 25 oct. 2007 11:16

Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS ESF. Je potasse également sur le même sujet que le tien, et je voulais savoir sur quelle problématique aboutis-tu?
Mon professeur d'EP n'arrive pas à m'éclairer, peux tu m'aider.. Je te donne mon adresse msn: lola.niness@hotmail.fr
Si je peux t'aider à mon tour je me tiens à ta disposition. Merci
Ynes

christine

Message non lu par christine » 25 oct. 2007 18:15

Voila je fais mon mémoire sur le suendettement mais je ne sais pas encore le public

Dans un premier temps
Je propose de recueillir le max d'info (revue, articles livres) d'ici 1 semaine
Et pour celles qui le souhaite échanger (troc) avec vos vos collectes ..........
Par mail ou courrier selon
Mon tèl est 06 07 52 38 62 / 03 23 69 04 78
Je suis au lycée Rabelais à Paris

Dites moi si vous êtes intéressé?
Christine

Répondre