Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf sncf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

cesf sncf

Message non lu par MARIE » 19 oct. 2007 17:09

Bonjour,
Je recherche des étudiants ayant fait leur stage à la sncf ou faisant leur stage à la sncf pour échange d'infos et partage de vécu...

Merci

sourisverte83

Re: cesf sncf

Message non lu par sourisverte83 » 19 oct. 2007 19:19

Salut Marie, Je voudrais juste savoir dans quelle région tu as fait ton stage ?

kelismarie : tu trouver

Message non lu par kelismarie : tu trouver » 19 oct. 2007 21:02

Marie : tu trouveras des témoignanges dans d'autres sujets dans la rubrique "chercher" aux intitulés "sncf" ou "entreprise privée".

moi

Message non lu par moi » 19 oct. 2007 22:02

je vais faire mon stage pro à la SNCF, je commence en janvier. Si ca t'interesse toujours à ce moment là contacte moi!

nadia

Message non lu par nadia » 20 oct. 2007 09:00

coucou,

je suis en contrat de pro à l'action sociale de la sncf à strasbourg. j'ai commencé en sept 2007 et je prépare mon DE cesf. si cela peut nous aider à bien écrire le rapport de stage, ca serait cool..

marie

Message non lu par marie » 20 oct. 2007 14:37

Bonjour Nadia,

Oui, je pense que cela peut-être utile d'échanger sur nos expériences respectives et sur les méthodes et outils pour le recueil d'infos car la sncf est une entreprise dont l'organisation reste complexe...
Si tu veux me laisser ton mail, on pourrait correspondre a moins qu'on le fasse dur le forum, de amnière à ce que tout le monde puisse en profiter...

moi

Message non lu par moi » 20 oct. 2007 19:04

pour ma part je te laisse mon mail ( clique sur Email).
je ne savais pas qu'ils prennaient des contrat prof !

marie tu as fait un stage là bas ?

Nadia

Message non lu par Nadia » 21 oct. 2007 09:35

Coucou Marie!

je suis ok pour qu'on communique ensemble par email... nadiaminyaoui@hotmail.fr....

je suis sur un poste qui n'a pas été remplacé!!!
considérée comme une CESF mais g pas encore le DE...

a bientot

laly

Message non lu par laly » 21 oct. 2007 18:00

Bonjour,
je suis CESF à la recherche d'un emploi et je voudrai savoir ou s'adresser pour postuler à la SNCF
(paris-région parisienne) ?
MERCI

marie

Message non lu par marie » 21 oct. 2007 19:39

Il faut que tu t'adresses à la Direction Régional de l'action sOciale SNCF de ta région. Ce service se situe généralement près de la gare la plus importante de ta région.

Répondre