Bonjour a tous et toutes!
tout d'abord Félicitations pour les nouveaux diplomés, et courage pour ceux qui le passe l'année prochaine!
j'aurai voulu savoir si un stage en centre de formation aupres d'un cesf (formateur et accompagnateur ds ce cas)est tout a fait compatible pour valider mon stage de 360 heures de 3ieme année?
merci d'avance
Fabien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CESF en centre de Formation????
-
Nadège
Re: stage CESF en centre de Formation????
Bonjour Fabien
Pour répondre à ta question, oui c'est compatible pour valider ton stage. C'est dans un centre de formation en Alsace que j'ai effectué mon stage de DE. L'essentiel est que le CESF est réellement sont diplôme. Par contre, sache que c'est une facette du métier de CESF bien particulier et qu'il va falloir le défendre en examen. C'est faisable, ne t'inquiète pas.
Où se déroule ton stage ? Auprès de quel public et dans quels types de formation intervient le CESF ?
Pour répondre à ta question, oui c'est compatible pour valider ton stage. C'est dans un centre de formation en Alsace que j'ai effectué mon stage de DE. L'essentiel est que le CESF est réellement sont diplôme. Par contre, sache que c'est une facette du métier de CESF bien particulier et qu'il va falloir le défendre en examen. C'est faisable, ne t'inquiète pas.
Où se déroule ton stage ? Auprès de quel public et dans quels types de formation intervient le CESF ?
-
Fabien
Re: stage CESF en centre de Formation????
Bonjour Nadège et merci d'avoir préter attention a mon post.
le stage que je pourrai faire ce déroulait dans un centre CLAF (conseils logistiques accompagnement et formation) ils font des formations de mobilisation à l'emploi ou des cap pour des demandeurs d'emploi.
merci car je ne sais pas comment faire, si je dois accepter ou pas
bonne journée
le stage que je pourrai faire ce déroulait dans un centre CLAF (conseils logistiques accompagnement et formation) ils font des formations de mobilisation à l'emploi ou des cap pour des demandeurs d'emploi.
merci car je ne sais pas comment faire, si je dois accepter ou pas
bonne journée