Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage professionnel 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou

Stage professionnel 3ème année

Message non lu par doudou » 21 oct. 2007 10:06

bonjour,
notre tutrice de stage doit travailler depuis combien de temps au sein de la structure afin de valider le stage?
Je parle de l'académie de Créteil!
Ma tutrice a son diplôme depuis 10 ans mais elle travaille au sein de la structure depuis 9 mois! Mais le domaine d'intervention est le même: le logement.
9 ans ds un CHRS elle faisait le FSL accompagnement social lié au logement
aujourdui elle travaille ds une agence immo a vocation sociale (ASSL)!
Sur un papier (carnet de stage par exemple!) ya til écrit depuis combien de temps la cesf travaille ds la structure?
Merci.

chris

Re: Stage professionnel 3ème année

Message non lu par chris » 22 oct. 2007 10:56

Salut doudou!
Je ne sais pas si sur le carnet de stage c'est noté le nombre d'années qu'elle a au sein de l'institution. En tout cas ce qui est sur d'après ce que tu dis, ta cesf a 10 ans d'expérience derrière elle donc je pense que ça peut très bien coller au contraire, elle doit avoir une expérience riche cela sera toujours bénéfique pour toi surtout si ça fait un petit moment qu'elle travaille dans le domaine du logement, il n'y a pas de problème.

lucile

Re: Stage professionnel 3ème année

Message non lu par lucile » 22 oct. 2007 11:07

il faut juste qu'elle soit diplomée depuis 3 ans c'est tout!

Répondre