Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF auprés de sourds

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

CESF auprés de sourds

Message non lu par Caro » 23 oct. 2007 15:22

Bonjour à tous!

Je viens d'être diplômé CESF et je cherche un emploi auprés de personnes sourdes.

Or, mon niveau en LSF est encore faible, je suis arrivée jusqu'au niveau 1 grâce aux assocuations où je suivais des cours en parallèle de la formation CESF.

Je me suis renseigner pour terminer mon apprentissage en LSF, mais c'est trés onéreux, c'est pour ça que je cherche des structures qui souhaite embaucher des CESF tout en proposant en parallèle une formation continue de LSF afin d'ateindre le niveau 3.

J'habite prés de toulouse mais je peux me déplacer jusqu'en région languedoc roussillon.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront me renseigner.

bénédicte

Re: CESF auprés de sourds

Message non lu par bénédicte » 13 nov. 2015 10:55

Bonjour
Je sais qu'il y a 7 ans que tu as laissé ton message mais je tente le tout pour le tout car je n'arrive pas à trouver des renseignements sur les débouches pour les personnes travaillant la langue des signes. Je suis travailleuse sociale dans un SAVS et j'aimerais changer et m'ouvrir vers un secteur accueilant ce public.
Es tu en poste aujourd'hui avec ce public.
Merci d'avance
Bénédcite

Répondre