Bonjour,
Quand vous aviez ou si vous avez des cours de Sciences et techniques de l'Habitat vous avez du faire un cours sur le réfrigérateur.
Je suis a la recherche d'un shéma ou d'un dessin de réfrigérateur ouvert montrant comment ranger les aliments a l'intérieur selon les zones de froid.
De préférence, j'en cherche un sans compartiment congélateur car les zones de froid ne sont pas les memes qu'avec congélateur.
Je souhaite réaliser une plaquette d'information pour mon boulot.
je fais appel a vous tous et toutes ...
Merci d'avance
Delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a toutes celles qui sont en BTS ou ayant fait le BTS ESF
-
lina
Re: a toutes celles qui sont en BTS ou ayant fait le BTS ESF
Bonjour,
Je vais voir ce que je peux retrouver dans mes cours de BTS mais je ne te garantie rien.
Je vais voir ce que je peux retrouver dans mes cours de BTS mais je ne te garantie rien.
-
samm
salut delphine,
je regarde dans la journé si g encore ca, ca devré bien se trouvé.
Ta cherché sur internet sinon?
jte tien o courant
bye
je regarde dans la journé si g encore ca, ca devré bien se trouvé.
Ta cherché sur internet sinon?
jte tien o courant
bye
-
delphine
merci à vous.
Oui j'ai regardé sur internet et je trouve que des photos de frigo et non pas des dessins ... pour faire des plaquettes informatives, des dessins c'est mieux je trouve surtout que c'est pour des ados.
j'en ai trouvé un avec congel et un sans congel mais je me disais que certainement en cours de STHE on avait des dessins bcp plus clairs qui montre le rangement des aliments selon si congel ou pas.
J'ai vendu mes cours de BTS donc voila pourquoi je cours après !!!
Delphine
Oui j'ai regardé sur internet et je trouve que des photos de frigo et non pas des dessins ... pour faire des plaquettes informatives, des dessins c'est mieux je trouve surtout que c'est pour des ados.
j'en ai trouvé un avec congel et un sans congel mais je me disais que certainement en cours de STHE on avait des dessins bcp plus clairs qui montre le rangement des aliments selon si congel ou pas.
J'ai vendu mes cours de BTS donc voila pourquoi je cours après !!!
Delphine
-
lymanaya
Bonjour,
Je me suis également posé la question il y a quelques semaines.
Après des recherches non efficace, j'ai pu apprendre que les zones de froid diffères d'un réfrigérateur à l'autre. Notamment d'une marque à l'autre.
J'ai recherché dans des sites commerciaux des marques et...je n'ai rien trouvé.
En fait, cette question est trop récente pour que les constructeurs nous informent sur notices ou autre.
Peut-être peut-tu trouver ta réponse sur des notices d'utilisation très récente.
Si tu en découvre d'avantage merci de me tenir au courant. Je trouve que ce serais très pratique.
Je me suis également posé la question il y a quelques semaines.
Après des recherches non efficace, j'ai pu apprendre que les zones de froid diffères d'un réfrigérateur à l'autre. Notamment d'une marque à l'autre.
J'ai recherché dans des sites commerciaux des marques et...je n'ai rien trouvé.
En fait, cette question est trop récente pour que les constructeurs nous informent sur notices ou autre.
Peut-être peut-tu trouver ta réponse sur des notices d'utilisation très récente.
Si tu en découvre d'avantage merci de me tenir au courant. Je trouve que ce serais très pratique.
-
chipou
salut,
j'ai fait mon BTS et j'ai encore tous mes cours. J'ai trouvé un doc qui pourraiit t'interresser mais donne moi ton adresse mail pour que je te l'envoie.
salut
chipou
j'ai fait mon BTS et j'ai encore tous mes cours. J'ai trouvé un doc qui pourraiit t'interresser mais donne moi ton adresse mail pour que je te l'envoie.
salut
chipou
-
sandra
Bonjour.
J' ai trouvé un dessin a cette adresse:
http://www.cram-lr.fr/fr/general/telech ... lit%E9.pdf
page 88 est ce que ça peu te convenir?
Bonne chasse
sandra.
J' ai trouvé un dessin a cette adresse:
http://www.cram-lr.fr/fr/general/telech ... lit%E9.pdf
page 88 est ce que ça peu te convenir?
Bonne chasse
sandra.
-
lymanaya
Super,
Je venait tout juste de trouver ce même dessin mais sur un autre site, façon interactif.
www.seniorplanet.fr/rubrique-sante.329.10.fr.html
en allant vers l'article "grand rangement au frigo".
Bonne soirée à toutes et tous.
Je venait tout juste de trouver ce même dessin mais sur un autre site, façon interactif.
www.seniorplanet.fr/rubrique-sante.329.10.fr.html
en allant vers l'article "grand rangement au frigo".
Bonne soirée à toutes et tous.