Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Achat de livres sur le viellissement des travailleurs migrants dans les foyers
-
Aicha
Achat de livres sur le viellissement des travailleurs migrants dans les foyers
Je suis a la recherche d'ouvrages sur le viellissement des travailleurs migrants dans les foyers sonacotra pour mon mémoire je suis également interréssée pour les acheter. Je compte sur vous Bisous aicha
-
ma
Re: Achat de livres sur le viellissement des travailleurs migrants dans les foyers
salut
j'avais fais mon mémoire sur le vieillissemnt des migrants ds les foyers, il y a trés peu d'ouvrage concernant ce sujet,
tu peux lire :la plus haute des solitude de tahar ben jelloun et des bouquins de abdelmalik sayad
c'est dans les bibliothéques municipales que j'ai trouvé ces livres
si tu veux uncoup de pouce pour la méthodo n'hésite pas , je peux t'aider
j'avais fais mon mémoire sur le vieillissemnt des migrants ds les foyers, il y a trés peu d'ouvrage concernant ce sujet,
tu peux lire :la plus haute des solitude de tahar ben jelloun et des bouquins de abdelmalik sayad
c'est dans les bibliothéques municipales que j'ai trouvé ces livres
si tu veux uncoup de pouce pour la méthodo n'hésite pas , je peux t'aider
-
wahiba
ReAchat de livres sur le viellissement des travailleurs migrants dans les foyers
Salut aicha,
je m'apelle wahiba, j'ai eu mon DCESF il y a kelke semaine, si je peux t'aider ce serait avec plaisir. j'ai fait mon mémoire sur les migrants retraités vieillissant en résidence sociale (anciennement foyer)....
Les auteurs que je te conseille:
-Omar Samaoli
- abdelmalak Sayad
Ce sont deux auteurs qui ont beaucoup travaillé sur le vieillissement dans l'immigration.
Important: 2enquetes faites:
-IGAS en novembre 2002
-HCI en mars 2005
je te propose de partager avec toi la bibliographie que j'ai constitué.Les bibliothèques où j'ai été sur Paris:
-Chaligny (super spécial travail social)
-Fondation National de Gérontologie
Endroit à visiter sur Paris:
-Café social AYYEM ZAMEN il y a un site internet
contact moi si tu es interessée.
mon adresse mail c'est khal.wahiba@laposte.net
voilà!
a bientot
PS: j'ai eu 14 à l'écrit 14 à la présentation et 15 à la soutenance..
je m'apelle wahiba, j'ai eu mon DCESF il y a kelke semaine, si je peux t'aider ce serait avec plaisir. j'ai fait mon mémoire sur les migrants retraités vieillissant en résidence sociale (anciennement foyer)....
Les auteurs que je te conseille:
-Omar Samaoli
- abdelmalak Sayad
Ce sont deux auteurs qui ont beaucoup travaillé sur le vieillissement dans l'immigration.
Important: 2enquetes faites:
-IGAS en novembre 2002
-HCI en mars 2005
je te propose de partager avec toi la bibliographie que j'ai constitué.Les bibliothèques où j'ai été sur Paris:
-Chaligny (super spécial travail social)
-Fondation National de Gérontologie
Endroit à visiter sur Paris:
-Café social AYYEM ZAMEN il y a un site internet
contact moi si tu es interessée.
mon adresse mail c'est khal.wahiba@laposte.net
voilà!
a bientot
PS: j'ai eu 14 à l'écrit 14 à la présentation et 15 à la soutenance..
-
Aicha
Re: Achat de livres sur le viellissement des travailleurs migrants dans les foyers
merci pour ta réponse. Le probléme c'est que je trouve aucun bouquin en bibliothéque mais seulement sur l'immigration générale.
Par contre je suis ok pour plus infos sur la méthodologie du mémoire.
A plus
Par contre je suis ok pour plus infos sur la méthodologie du mémoire.
A plus
-
Aicha
Félicitation pour ta réussite au DE.
Comme tu le vois, je suis à la recherche de bouquins sur ce théme, seulement je suis de toulouse et il n'y a aucun lieu (même en bibliotheque!!) ou je peux me les fournir. Je suis ok pour avoir des conseils sur le mémoire.
Mon adresse mail bencherif2409@.hotmail.fr
J'attend de tes nouvelles bisous aicha
Comme tu le vois, je suis à la recherche de bouquins sur ce théme, seulement je suis de toulouse et il n'y a aucun lieu (même en bibliotheque!!) ou je peux me les fournir. Je suis ok pour avoir des conseils sur le mémoire.
Mon adresse mail bencherif2409@.hotmail.fr
J'attend de tes nouvelles bisous aicha
-
wahiba
donne moi ton adresse mail je t'enverrai ça.
j'attends ton mail!
j'attends ton mail!
-
wahiba
bonsoir aicha,
j'ai essayé de t'envoyer des document mais j'y arrive pas .
Aurais-tu une autre adresse mail?
a bientot
j'ai essayé de t'envoyer des document mais j'y arrive pas .
Aurais-tu une autre adresse mail?
a bientot