Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche bts ESF 2ème année dans le 14!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Muriel

Cherche bts ESF 2ème année dans le 14!

Message non lu par Muriel » 24 oct. 2007 15:54

Coucou!
Je suis en 2ème année par le cned, et je recherche des personnes faisant la même formation (par le cned ou non) pour s'entraider durant cette année.Je pourrais vous laisser mon adresse msn.
Merci d'avance!

Stéphanie

Re: Cherche bts ESF 2ème année dans le 14!

Message non lu par Stéphanie » 25 oct. 2007 09:50

Bonjour,

je me permets de te contacter en m'excusant par avance de ne pouvoir t'aider dans ta recherche mais j'ai une question à te poser si tu veux bien :
Je suis titulaire d'un BAC technologique et j'envisage de faire ce BTS par le CNED, penses-tu que je puisse suivre la première année ou dois-je faire une année de remise à niveau ?

Je te remercie

Caro

Message non lu par Caro » 25 oct. 2007 17:16

Salut Stéphanie,
Tout dépend quel bac technologique tu as fait. Si c'est le bac sms, tu n'auras pas trop de difficultés, car tu auras un bon niveau dans les matières scientifiques. Je connais d'autres personnes qui ont fait le bac STG et qui ont également été admises.
Pour Muriel, je ne suis pas dans le 14 mais dans le 35 et je suis également en deuxième année esf dans une école, si tu es intéressée, tu peux laisser ton adresse msn.
Bonne soirée

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 25 oct. 2007 22:14

Merci pour ta réponse ;)
Le bac que j'ai eu c'est secrétariat/administration, donc je pense être bonne pour la remise à niveau ;) quand penses-tu ?

Muriel

Message non lu par Muriel » 26 oct. 2007 12:07

Merci Caro!Mon adresse msn : muriel.ch@hotmail.fr
Comptes tu faire la 3ème année?Sais tu si l'école de rennes est bien réputée pour la formation de CESF?
Pour Stéphanie, je te conseille la remise à niveau, mais le mieux est que tu contactes directement le cned, ils t'en diront +!
Bon courage!

Répondre