Bonjour,
Je suis ME en MECS depuis 7ans ayant réussit la VAE éduc spé j'ai la possibilité de travailler sur un service d'externat. J'aimerais connaitre environ le salaire d'un educ spé ayant une ancienneté de 7 ans en externat afin d'avoir une idée de ce à quoi je peux prétendre.
En vous remerciant de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire
-
féeclochette
Re: Salaire
j'ai une réponse qui correspond à la conv.66. Il faut savoir que la conv. 66 a deux grilles d'indices: une pour l'externat, une autre pour l'internat
cas 1: Tu restes dans la même asso, et dans la mesure où tu es passé de ME à ES en étant salarié chez eux, il doivent te reprendre un échelon au dessus de ton échelon équivalent dans la grille indiciaire .
Cas 2: tu démissionnes et va ailleurs: c'est à toi de négocier.
Pour ma part, j'ai été 5 ans ME en internat,et g démissionné pour faire la passerelle. Après le diplôme, g bossé en AEMO, qui n'a pas voulu me racheter mon ancienneté. Résultat, je gagne moins maintenant. (250 euros de différence) cela dit, d'un pdv perso et pro, je ne regrette vraiment pas. à bientot
cas 1: Tu restes dans la même asso, et dans la mesure où tu es passé de ME à ES en étant salarié chez eux, il doivent te reprendre un échelon au dessus de ton échelon équivalent dans la grille indiciaire .
Cas 2: tu démissionnes et va ailleurs: c'est à toi de négocier.
Pour ma part, j'ai été 5 ans ME en internat,et g démissionné pour faire la passerelle. Après le diplôme, g bossé en AEMO, qui n'a pas voulu me racheter mon ancienneté. Résultat, je gagne moins maintenant. (250 euros de différence) cela dit, d'un pdv perso et pro, je ne regrette vraiment pas. à bientot