Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mise a niveau cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

mise a niveau cned

Message non lu par valerie » 25 oct. 2007 18:49

bonjour,j ai 35 ans et je viens de commencer la mise a niveau pour le bts par le cned.y a t il d autre personne dans mon cas ; si oui racontez moi comment ca se passe pour vous...merci..

cecile94

Re: mise a niveau cned

Message non lu par cecile94 » 26 oct. 2007 09:00

Bonjour Valérie,

J'ai 27 ans et j'attends de recevoir les premiers devoirs d'ici une semaine.
Je te tiendrais au courant de l'avancement et mon ressenti sur ceux-ci...
Arrives-tu à t'organiser facilement pour travailler dessus ?
Perso, l'organisation pour mon travail est toujours un combat :) j'espère me tenir à un planning pour m'habituer à la reprise de cours l'année prochaine...
Bon courage !

valerie

Re: mise a niveau cned

Message non lu par valerie » 29 oct. 2007 18:46

salut cecile,pour le moment j arrive a peu près a m organiser, entre le boulot, les enfants et la maison.j ai comme objectif de renvoyer 1 devoir par semaine. j ai renvoyé le premier en bio. je suis pressée d avoir ma note,pour voir a quel niveau je me situe. perso, je n ai q un brevet professionnel de coiffure et je ne sais pas sije suis capable de reprendre ces etudes. mais je vais m accrocher car je suis tres motivée. et toi raconte moi ton parcours,et tes premiers sentiments sur les cours du cned a bientot...

Répondre