Bonjour, voilà j'aimerai savoir si des personnes ont fait leur stage de 3ème année à l'udaf et si oui, quelles actions avez vous fait.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage udaf
-
Céline
Re: stage udaf
Bonjour Irine, je n'ai pas fait mon stage en UDAF mais une personne de ma promo y était, son action concernait une ouverture de mesure. J'espère que d'autres personnes pourront un peu mieux t'éclaircir.
-
Françoise
Re: stage udaf
Bonjour,
J'ai fait mon stage à l'UDAF en début d'année et vient d'obtenir mon diplôme...
Dans la troisième partie de mon rapport de stage, j'ai exposé le cas d'une personne pour laquelle j'ai effectué quelques démarches administratives. Mais cette personne étant "border line",j'ai surtout orienté cette partie sur le questionnement que cela m'avait posé quant à l'accompagnement social des personnes souffrant de maladies mentales, ce que j'avais fait pour répondre à cette question et le rôle du délégué à la tutelle dans ce cas.
Voilà, il faut surtout que cela ait du sens pour toi... et tu sauras le défendre !
Bon courage
Françoise
J'ai fait mon stage à l'UDAF en début d'année et vient d'obtenir mon diplôme...
Dans la troisième partie de mon rapport de stage, j'ai exposé le cas d'une personne pour laquelle j'ai effectué quelques démarches administratives. Mais cette personne étant "border line",j'ai surtout orienté cette partie sur le questionnement que cela m'avait posé quant à l'accompagnement social des personnes souffrant de maladies mentales, ce que j'avais fait pour répondre à cette question et le rôle du délégué à la tutelle dans ce cas.
Voilà, il faut surtout que cela ait du sens pour toi... et tu sauras le défendre !
Bon courage
Françoise