bonjour
je voudrais avoir un avis des personnes qui on fait leur ep sur le tri selectif.pour l'instant je suis entrain de preparé mon questionnaire pour vraiment connaitre le besoin de la population de mon quartier.
j'ai decidé de faire mon enquete sur le terrain,car j'ai remarqué ainsi que d'autre personnes,que nos locaux poubelle etait mal adapté pour favorisé le tri.
qu'en pensez vous?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour mon ep
-
MARIE
Re: besoin d'aide pour mon ep
salut celia,
j'ai une petite question à te poser: tu intervient dans une structure pou réalise ton ep?
car en lisantt "mon quartier" "nos locaux poubelles" je te vois plus en tant qu'habitante?
ton ep doit s'inscrire dans une structure
bon courage
j'ai une petite question à te poser: tu intervient dans une structure pou réalise ton ep?
car en lisantt "mon quartier" "nos locaux poubelles" je te vois plus en tant qu'habitante?
ton ep doit s'inscrire dans une structure
bon courage
-
coralie
bonjour, juste pour te dire que moi aussi j'ai décidé de faire mon ep sur le tri sélectif!on ma di que c'était un très bon sujet et c'est vrai kil fo faire kelke chose!tu a pri kel public? moi adultes handicapé mentaux!j'ai déja difusé mon questionnaire et fai une bonne parti de mon ep. kel renseignement veu tu avoir?tu fai ton BTS où? SALUT
-
celia
salut marie,
oui effectivement mon enquete se deroulera auprés des habitants de mon quartier,avant cela j'avais fait 1sem de stage dans le service hygiene et habitat et le reste dois se derouler sur le terrain.aprés de nombreux temoignage j'ai pu constater qu'il manque un manque d'hygiene,cela entraine des erruptions de rats,chats errant etcc.
par contre je suis un ptit peu perdu sur le questionnaire car je sais pas quel public choisir car ds un quartier c'est diversifié.
oui effectivement mon enquete se deroulera auprés des habitants de mon quartier,avant cela j'avais fait 1sem de stage dans le service hygiene et habitat et le reste dois se derouler sur le terrain.aprés de nombreux temoignage j'ai pu constater qu'il manque un manque d'hygiene,cela entraine des erruptions de rats,chats errant etcc.
par contre je suis un ptit peu perdu sur le questionnaire car je sais pas quel public choisir car ds un quartier c'est diversifié.
-
sana
moi osi je fé mon EP sur le tri sélectif dan mon quartier ce sujet ninteress bcp car ya un réel besoin le souci ke jé c ke mon stage é ds deux semaine é jé tjs pa de réponse positif de stage je panik un peu!!! tu le fé sur kelle quartier? dans kelle ville? moi je voudré le faire sr le secteur nice est donc a nice lol de kel type d'aide a tu besoin en méthodo je me dmerde pamale é ma recherche doc é dja tré riche je pens ke ton public dt etre réprésentatif donc o ke tu caractérise lé usager de ton ktier tu demande la liste a ta mairie il pouron te renseigné sr l'age le sex la catégori socio-pro é ensuite tu fé un échantillonage représentatif par ex 25% DE CI 25% DE SA ECT...je te propos de travailé un peu ensemble pr pouvoir échangé é s'entraidé voila j espere ke le peu ke je t donné taidera j ='esper kon poura travailé ensemble bon couraage
-
celia
bonjour
j'aurais besoin de l'avis de certaine qui on fais leur ep sur le tri selectif,notemment sur mon questionnaire avant de faire mon enquete sur le terrain
merci
j'aurais besoin de l'avis de certaine qui on fais leur ep sur le tri selectif,notemment sur mon questionnaire avant de faire mon enquete sur le terrain
merci
-
lili
bonjour, moi aussi je fais mon ep ur le tri selectif je recherche des personnes pouvant me le coriger et maider merci