Bonjour,
Je viens d'obtenir mon DE et je souhaite vendre mes cours de l'année 2006-2007 pratiquement neuf qui comprennent aussi les devoirs et les corrigés.
Quelqu'un est il intéressé???
Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends Cours Cned DCESF
-
ninoue
Re: Vends Cours Cned DCESF
Bonjour,
Si ca t'interesse je vends aussi mes cours du DECESF avec les devoirs et leurs corrigés.Laisse moi ton mail et je t'enverrai mon prix.
Si ca t'interesse je vends aussi mes cours du DECESF avec les devoirs et leurs corrigés.Laisse moi ton mail et je t'enverrai mon prix.
-
Lucie
Salut carole,
Je vends mes cours plus les corrigés pour 150€ frais de port compris.
STP, réponds moi vite car une autre personne serait intéresser mais vu que tu es la première à être venue me poser la question...
Je vends mes cours plus les corrigés pour 150€ frais de port compris.
STP, réponds moi vite car une autre personne serait intéresser mais vu que tu es la première à être venue me poser la question...
-
nanouze
Bonjour, je serais intérréssée par ta proposition, alors, reste à voir le prix. Mon adrese : chartier.anais@hotmail.fr
J'espère que l'on pourra s'entendre. Si tu te débarrasse de tes cours c'est que tu as réussis le concours? Si oui, bravo, et bonne chance pour la suite!
J'espère que l'on pourra s'entendre. Si tu te débarrasse de tes cours c'est que tu as réussis le concours? Si oui, bravo, et bonne chance pour la suite!
-
Angy
je vends également les miens (neufs) si ça intéresse quelqu'un contactez moi nous conviendrons d'un prix !
mail : baupsange@yahoo.fr
mail : baupsange@yahoo.fr