Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur l'illettrisme
-
selma
Re: Mémoire sur l'illettrisme
bonjour gaëlle.
Je souhaite faire mon mémoire sur l'illettrisme des femmes immigrées et les problèmes quotidiens qu'elles rencontrent dus à l'illettrisme.Ou j'hésite aussi à travailler sur l'illetrisme des parents et l'éducation scolaire de leurs enfants.Aurais-tu des infos à me transmettre, de la bibliographie?merci
Je souhaite faire mon mémoire sur l'illettrisme des femmes immigrées et les problèmes quotidiens qu'elles rencontrent dus à l'illettrisme.Ou j'hésite aussi à travailler sur l'illetrisme des parents et l'éducation scolaire de leurs enfants.Aurais-tu des infos à me transmettre, de la bibliographie?merci
-
valou
bonjour gaelle
j ai rate mon de cette annee
je recommence donc en candidat libre cependant je change de memoire je compte le faire sr le theme de l illetrisme
si l on pouvait echanger ca serait bien mon msn
mignonette974@hotmail.fr
merci d avance
j ai rate mon de cette annee
je recommence donc en candidat libre cependant je change de memoire je compte le faire sr le theme de l illetrisme
si l on pouvait echanger ca serait bien mon msn
mignonette974@hotmail.fr
merci d avance
-
Valé
Bonjour Gaëlle,
J'aimerai également travaillé sur le thème de l'illettrisme.
Pourrais-tu me faire par de ta bibliographie, je t'en remercie par avance.
Valérie
J'aimerai également travaillé sur le thème de l'illettrisme.
Pourrais-tu me faire par de ta bibliographie, je t'en remercie par avance.
Valérie
-
amel
salut, je fais mon mémoire sur l'alphabétisation des femmes d'origine maghrébine. Je galère pas mal car je n'ai pas arreté de changer de sujet. A present c'est definitif. Pourrais tu m'aider, me conseiller? svp.
Peux tu me donner une bibliographie pour orienter mes recherches. Si ca ne te dérange pas aussi tes axes de recherches. Je compte partir sur l'alphabétisation favorise telle l'insertion socio professionnelle? voila
Peux tu me donner une bibliographie pour orienter mes recherches. Si ca ne te dérange pas aussi tes axes de recherches. Je compte partir sur l'alphabétisation favorise telle l'insertion socio professionnelle? voila
-
halou
Bonjour,
Je suis étudiante en Master2 FLE. Je suis tombée par hasard sur ce forum et sur votre commentaire. Je sais que cela date de 2007 mais votre aide et votre proposition d'envoyer votre pourrait m'être très utile. Je vous en remercie davance.
Je suis étudiante en Master2 FLE. Je suis tombée par hasard sur ce forum et sur votre commentaire. Je sais que cela date de 2007 mais votre aide et votre proposition d'envoyer votre pourrait m'être très utile. Je vous en remercie davance.
-
amel
Salut! Tu t'adresses a qui? Et tu souhaiterais qu'on t'envoie quoi?
POur ma part j'ai terminé mon mémoire et eu mon DE alors si je peux t'aider c'est avec plaisir! Surtout que depuis je travail (2 ans) et j'ai donc un peu plus de recul.
POur ma part j'ai terminé mon mémoire et eu mon DE alors si je peux t'aider c'est avec plaisir! Surtout que depuis je travail (2 ans) et j'ai donc un peu plus de recul.
-
karine
bonsoir,
Je suis tombée par hasard sur ton message et je me permet de te donner 2 infos que je viens de trouver, on sait jamais si ça peut servir :
lire et ecrire.ch (site suisse) c'est bien de savoir ce qui se fait chez nos voisins. Il y a aussi un doc PDF nommé 59 questions sur lilletrisme à télécharger. Si tu ne le trouve pas je peux te l'envoyer par mail.
De plus, dernier n° de lien social sur la lutte contre l'illétrisme N° 995.
karine
Je suis tombée par hasard sur ton message et je me permet de te donner 2 infos que je viens de trouver, on sait jamais si ça peut servir :
lire et ecrire.ch (site suisse) c'est bien de savoir ce qui se fait chez nos voisins. Il y a aussi un doc PDF nommé 59 questions sur lilletrisme à télécharger. Si tu ne le trouve pas je peux te l'envoyer par mail.
De plus, dernier n° de lien social sur la lutte contre l'illétrisme N° 995.
karine
-
claire
J'ai recu un mail, en ce qui concerne mon mémoire, je n'ai pas eu une bonne note, et je ne l'ai plus sur mon ordi, dsl!