Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP à partager
-
lilou
Re: EP à partager
Salut, me servant beaucoup de ce forum pour demander de l'aide, je me propose de vous aider à mon tour !!
Mon ep porte sur le réaménagement d'une salle de bain en une buanderie destinée à des personnes âgées indépendantes, vivant en foyer logement ...
J'ai eu 14.5 à l'épreuve, mais n'ayant pas le détails des notes je peux pas vous dire si c'est mon écrit qui est super ou ma prestation orale !!
Je veux bien te l'envoyer mais j'ai pas ton adresse mail !
A bientot
Mon ep porte sur le réaménagement d'une salle de bain en une buanderie destinée à des personnes âgées indépendantes, vivant en foyer logement ...
J'ai eu 14.5 à l'épreuve, mais n'ayant pas le détails des notes je peux pas vous dire si c'est mon écrit qui est super ou ma prestation orale !!
Je veux bien te l'envoyer mais j'ai pas ton adresse mail !
A bientot
-
Axelle
Bonjour!!!
Je serais bien interéssée par ton ep donc si c'est possible que tu me l'envois merci
Axelle
Je serais bien interéssée par ton ep donc si c'est possible que tu me l'envois merci
Axelle
-
lucie
-
Céline
Salut,
Ton sujet d'EP m'intéresse car je fais également un sujet sur le réaménagement d'une pièce.
Peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante: goulignac.celine@wanadoo.fr
Je te remercie!
Céline
Ton sujet d'EP m'intéresse car je fais également un sujet sur le réaménagement d'une pièce.
Peux tu me l'envoyer à l'adresse suivante: goulignac.celine@wanadoo.fr
Je te remercie!
Céline
-
tif
Je serais egalement interressée par ton EP j'hésite à le faire sur l'amenagement d'une pièce merci d'avance
typhaine-jacquin@hotmail.fr
typhaine-jacquin@hotmail.fr
-
sarah
juste un mot pour vous dire de faire attention avec vos partages d'ep. Le plagiat est beaucoup plus présent qu'on ne le croit et si vous faites qq recherches sur ce forum, vous le constaterez vous même.
Bon courage en tout cas.
Bon courage en tout cas.
-
chlo
je propose mon aide aussi, meme si j'ai réalisé un ep sur un thème peu choisi : la consommation d'eau en CADA
J'ai eu 12,5
Voila si ca peut aider
J'ai eu 12,5
Voila si ca peut aider
-
delph
OK lilou salut!!
ben ça fait plaiz tout ça, pourrais-tu l'envoyer à mon adresse que je voie tout ça, moi jpense que ta note c'est ta prestation orale (quand on brille on brille!)
mais ça vaut le cout d'oeil alors n'hésites pas à partager,solidarité ESF
merci encore et bon courage!!!
ben ça fait plaiz tout ça, pourrais-tu l'envoyer à mon adresse que je voie tout ça, moi jpense que ta note c'est ta prestation orale (quand on brille on brille!)
mais ça vaut le cout d'oeil alors n'hésites pas à partager,solidarité ESF
merci encore et bon courage!!!
-
marie
slt lilou
je serai également interessée par ton EP car je travaille sur l'aménagement d'une buanderie
je te laisse mon mail:mari954@hotmail.fr
je te remercie par avance
marie
je serai également interessée par ton EP car je travaille sur l'aménagement d'une buanderie
je te laisse mon mail:mari954@hotmail.fr
je te remercie par avance
marie