bjr à tous.
Je suis inscrite au Cned pr le DE CESF.
J'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi dans le NORD?
Si c le cas, est-ce que le rectorat vous a contacter pr l'inscription au diplome?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE cesf par le CNED ds le 59
-
stéphanie
Re: DE cesf par le CNED ds le 59
salut,
je le fais aussi par le cned mais je n'habite pas dans le 59 mais dans le 62.j'ai envoyé un courrier avec une enveloppe timbré a 1€30 je crois (à vérifier) et à mon nom et adresse.
ca va faire 3semaines environ que je l'ai envoyé mais je n'ai pas encore eu de news.
bye stéphanie
je le fais aussi par le cned mais je n'habite pas dans le 59 mais dans le 62.j'ai envoyé un courrier avec une enveloppe timbré a 1€30 je crois (à vérifier) et à mon nom et adresse.
ca va faire 3semaines environ que je l'ai envoyé mais je n'ai pas encore eu de news.
bye stéphanie
-
marianne
Re: DE cesf par le CNED ds le 59
salut
c'est à toi de t'inscrire au rectorat envoi une demande d'inscription à l'examen avec une enveloppe d'environ 1€30 avec ton nom et ton adresse comme te la dis stéphanie.
mais pour l'instant pas de nouvelle il faut attendre.
c'est à toi de t'inscrire au rectorat envoi une demande d'inscription à l'examen avec une enveloppe d'environ 1€30 avec ton nom et ton adresse comme te la dis stéphanie.
mais pour l'instant pas de nouvelle il faut attendre.