bonjour a tous,
je suis en train de rechercher ma problématique sur le thème de la maladie d'alzheimer.
j'ai une idée, pourrez-vous me guider ?
l'entrée en institution limite t-il l'isolement de la personne atteinte de la maladie d'alzheimer ?
ou
l'entrée en institution maintient t-il le lien social d ela personne ?
merci de m'orienter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problematique possible ?
-
soizic
Re: problématique possible ?
bonjour Sabine,
Tu cherches une question de départ ou ta problématique ? Car la problématique découle de ton étude théorique et de terrain de ton sujet.
Il faudrait que tu reformules tes questions car on peut répondre par oui ou par non. Or il faut que les questions t'amène à réfléchir sur ton sujet. Tu peux commencer ta question par : comment, pourquoi ou en quoi ...
Bon courage
Soizic
Tu cherches une question de départ ou ta problématique ? Car la problématique découle de ton étude théorique et de terrain de ton sujet.
Il faudrait que tu reformules tes questions car on peut répondre par oui ou par non. Or il faut que les questions t'amène à réfléchir sur ton sujet. Tu peux commencer ta question par : comment, pourquoi ou en quoi ...
Bon courage
Soizic