Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire aidants naturels et PA
-
angel
mémoire aidants naturels et PA
salut!je prépare le DE et mon mémoire est : "quelles aides sont apportées aux aidants naturels s'occupants de personnes âgées souffrants des maladies du grand âge". j'ai fait pas mal de recherche d'où sont sorties d'autres questions et je ne sais pas si se sont des questions de départ où des problématiques!!!et de là quoi faire. je patauge grave. quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'aide pour démarrer, dans ma classe nous n'avons pas encore d'encadrement. merci.
-
vanina
Re: mémoire aidants naturels et PA
Coucou,
Je viens d'avoir le D CESF et j'ai fait mon mémoire sur les aidants naturels de personnes âgées dépendantes alors si tu as des questions je veux bien essayre de t'aider.
A bientôt,
Vanina.
Je viens d'avoir le D CESF et j'ai fait mon mémoire sur les aidants naturels de personnes âgées dépendantes alors si tu as des questions je veux bien essayre de t'aider.
A bientôt,
Vanina.
-
chipou
Salut
J'ai mon DE et j'ai fait mon mémoire sur les aidants familiaux s'occupant de PA malades d'Alzheimer!
dis moi tes pb!!
bon courage
salut
chipou
J'ai mon DE et j'ai fait mon mémoire sur les aidants familiaux s'occupant de PA malades d'Alzheimer!
dis moi tes pb!!
bon courage
salut
chipou
-
caro
angel,
effectivement pour ton memoire tu dois partir d'une question de depart que tu as cité...en decoule une problematique (plusieurs questions ou une seule) et de là tu emet une hypothèse que tu va essayer de démontrer (mais saches d'avance que tu n'y parviendra pas completement et c'est normal...)
bon courage...
effectivement pour ton memoire tu dois partir d'une question de depart que tu as cité...en decoule une problematique (plusieurs questions ou une seule) et de là tu emet une hypothèse que tu va essayer de démontrer (mais saches d'avance que tu n'y parviendra pas completement et c'est normal...)
bon courage...
-
sabine
coucou a toi, chipou !
je suis en pleine recherche de ma problematique concernant le meme thème que toi c'est à dire sur les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer.
est ce que c'est possible de me dire qu'elle était ta problematique pour me donner une idée ?
merci !
je suis en pleine recherche de ma problematique concernant le meme thème que toi c'est à dire sur les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer.
est ce que c'est possible de me dire qu'elle était ta problematique pour me donner une idée ?
merci !
-
angel
salut! merci pour vos réponses! je n'ai pas encore ma probématique du moins pas de titre. selon une de mes profs c pas grave. en gros c'est "difficultes rencontrées par les aidants familiaux s'occupant de PA atteintes des maladies du grd âge". en gros. mon problème c'est comment faire le diagnostic sociale et commencer l'écrit! mais avant il me faut faire les recherches chiffrées et me rapprocher des différentes structures. le temps passe vite!! je fais mons stage à la CAF comment cela c'est passé pour votre rapport? ça aussi c'est une autre manche! en core merci et à plus!
-
angel
salut! vanina et chipou vous avez quoi comme bibliographie? merci!!