Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgence toujours pas de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline75017

urgence toujours pas de stage

Message non lu par caroline75017 » 29 oct. 2007 22:05

je n'ai toujours pas de stage pour le DE
il devait commencer le 29, mais n'ayant rien, le lycée me laisse encore 2 semaines de délai.
quelqu'un peut-il me prendre en stage ou me donner des pistes. Je suis sur Paris. Merci. Caro

caroline75017

Re: urgence toujours pas de stage

Message non lu par caroline75017 » 13 nov. 2007 13:24

bonjour,
je suis toujours dans le méme cas et je ne sais vraiment plus quoi faire.
le lycée repousse la date de stage depuis déjà plus de 2 semaines mais la on envisage de mettre fin à ma formation. alors s'il vous plait aidez moi je suis ouverte à toutes propositions et pistes sur paris banlieu et amiens. vous pouvez aussi me contacter au 06 77 77 96 78.

mya

Message non lu par mya » 13 nov. 2007 17:41

moi aussi j'ai toujours aps de stage aidez moi s'il vous plait*
je vous en supplie
c mon avenir professionnel qui est en jeux
aidez moi
jabite ds le 94

angelle24

Message non lu par angelle24 » 13 nov. 2007 18:58

bonjour,
pourquoi n'as tu pas envisagé de faire ton stage dans un autre département? dans le 86 ( vienne) on a un centre de formation ( bts esf + DE cesf) peut être que des structures sont encore disponible pour accueillir des étudiantes...
reste à dispo pour infis, adresse..
bon courage :)

moi20

Message non lu par moi20 » 13 nov. 2007 21:47

salut caroline,
tu as fais appel a tes anciens profs, elles ont surement des pistes, essaies les CLIC, les centres sociaux départementaux, les ehpad, les hopitaux bon courage, biz

CESF92

Message non lu par CESF92 » 13 nov. 2007 23:11

Bonjour,

Pour Mya : je ne comprends pas votre message. J'ai fais une proposition de stage, vous n'avez visiblement pas bien regarder sur le site.

Pour Caroline 75017 : vous avez répondu à ma proposition de stage, vous deviez me recontacter pour voir si votre école était d'accord pour décaler vos dates de stages car je ne pouvais pas accueillir de stagiaire avant le 26/11. Je n'ai pas de nouvelles de vous à ce jour ?

CESF92

caroline75017

Message non lu par caroline75017 » 14 nov. 2007 14:01

Bonjour,
pour cesf 92: je ne vous est pas donné de nouvelles car j'en est parlé la semaine derniére au lycée et la réponse qui m'a été faite était de continuer mes recherches car pour eux le 26 est un peu tard.
mais les profs m'ont dit de ne pas répondre car si je ne trouve rien d'autre d'ici cette semaine ils souhaitaient reparler de votre offre de stage avec moi. je suis désolée mais a vrai dire je suis un peu perdu est je suis les conseils de mon lycée donc voila pourquoi je ne vous ai pas répondu.

sinon merci aux autres pour leurs conseils mais j'ai déja fait apelle a mes anciens profs ainsi que dans les structures citées.
caro

mimi

Message non lu par mimi » 14 nov. 2007 14:49

bonjour les filles

avez vous essayez la sncf, ils prennent de nombreuses conseillères. Vous avez aussi les services d'aide à domicile, parfois les hopitaux ou maison de retraite.
ne perdez plus de temps à envoyer des lettres, téléphoner directement à la structure
bonne chance et tenez nous informer

Karo

Message non lu par Karo » 14 nov. 2007 15:21

Je suis également dans cette situation... je recherche un stage professionnel pour le mois de janvier 2008, si quelqu'un aurait des contacts ou autre en lot et garonne et en gironde! merci d'avance et bon courage a tous dans vos démarches de recherche de stage! c'est tellement la galère!

Merci

céline

Message non lu par céline » 14 nov. 2007 15:38

vive le professionnalisme
c'est le professionnel qui va vers l'étudiant
du jamais vu

Répondre