Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isolement des personnes agées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: isolement des personnes agées

Message non lu par fanny » 24 oct. 2007 21:16

dsl aurelie ct pour x en fait javé pa fé attention bon courage pour ton memoire

Aude

Message non lu par Aude » 25 oct. 2007 10:56

Bonjour Milie,
Je fais également mon mémoire sur la solitude et l'isolement des personnes agées j'aurais voulu savoir si c'étais possible que tu m'envoie ta biblio. Je te remercie

ED

Message non lu par ED » 29 oct. 2007 13:10

BONJOUR à toutes ..
j'aien prévision d'axer Ie travaiI de Ia 3è année sur I'aninations auprès des personnes agées...
avez-vous des tuyaux...
ercie bon COURAGE............

sabrina c

Message non lu par sabrina c » 30 oct. 2007 11:57

salut,
je viens de lire ton message et justement je traite le même sujet que toi. sa serait sympa de m'appeler pour pouvoir me donner des conseils en direct sur le mémoire, vu que que je passe le diplôme par le CNED.
Merci d'avance.

ed

Message non lu par ed » 18 nov. 2007 19:16

saIut
pas de pb pour s'échanger des infos donne tes coordonnées si tu veux pr qu'on s'aide
bon courage à bientôt

Laurie

Message non lu par Laurie » 20 nov. 2007 13:10

Bonjour, moi aussi je fais mon mémoire sur l'isolement et la solitude des personnes âgées vivant à domicile. Je viens de rendre pour la première fois ma phase exploratoire à mes profs. Cependant j'aimerais bien échanger avec vous sur le sujet et aussi pour s'entraider. Je suis actuellement en stage dans un CLIC. Donc voilà, si vous voulez contactez-moi.

fefere

Message non lu par fefere » 20 nov. 2007 14:40

bonjour milie, j'ai vu que tu a fait ton mémoire sur les PA est ce possible que tu me l'envoie car je ne vois pas comment commencé. j'ai changé mon sujet maintenant j'ai choisi: le maintient a domicile des PA atteint d'alzeimer.
Je te remercie par avance.
fefere

cloe

Message non lu par cloe » 20 nov. 2007 16:15

on t'envoi le memoire, et puis quoi encore !!!

fanny

Message non lu par fanny » 24 nov. 2007 21:30

bjr moi aussi je fais mon memoire sur les personnes agées et leur maintien à domicile ms je n'arrive pas à faire de plan et à comprendre vraiment ce qu'est un memoire quelqu'un ayant deja travailler sur le sujet peut til m'aider stp

Répondre