Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de memoire de 3eme année
-
annaelle
sujet de memoire de 3eme année
salut tout le monde. je suis inscrite en 3eme année dcesf par le cned et je bloque sur le sujet de mon memoire. je souhaiterais ê aidé en connaissant vos sujet,, histoire de me donner une idée de depart. je dis, JE, mais cela pourrait ê aussi benefique à pleins autres filles et garcons qui sont ds le même cas que moi. merci beaucoup pr ces renseignements.
-
Aurélie R
Re: sujet de memoire de 3eme année
Salut Annaëlle,
Tu peux avoir directement des mémoires complets sur ce site. Ca peut bien aidé pour voir l'idée de départ, la méthodo, ...
Pour ça, tu vas dans "écrits" en haut à gauche. A partir de là, tu verras, tu as plein d'exemples de mémoire, EP, rapport de stage.
Bon courage.
Tu peux avoir directement des mémoires complets sur ce site. Ca peut bien aidé pour voir l'idée de départ, la méthodo, ...
Pour ça, tu vas dans "écrits" en haut à gauche. A partir de là, tu verras, tu as plein d'exemples de mémoire, EP, rapport de stage.
Bon courage.
-
soiz
Re: sujet de memoire de 3eme année
bonjour,
Il y a déjà un sujet du meme genre. cherche à liste mémoire et là tu devrais trouver beaucoup de sujet de mémoire.
bon courage
Soiz
Il y a déjà un sujet du meme genre. cherche à liste mémoire et là tu devrais trouver beaucoup de sujet de mémoire.
bon courage
Soiz