Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire : logement insalubre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

Re: memoire : logement insalubre

Message non lu par lolotte » 29 oct. 2007 19:12

merci Charlotte pour ces renseignements!
J'ai le rapport 2007 de la abbé pierre mais pas beaucoup d'infos sur le logement insalubre c'est bien de ça dont tu parles!
Est ce que je peux te contacter si j'ai d'autres questions?

julie

Re: logement insalubre

Message non lu par julie » 29 oct. 2007 20:42

salut charlotte,

En therme de livre ,j ai obtenu le rapport annuel du mal logement de l 'abbé pierre,et je n ai pas d'autres livres malgrés mes recherches...

Est ce possible d'avoir ton adresse e-mail afin de pouvoir te demander plus d'informations?MERCI.

nelly

Re: logement insalubre

Message non lu par nelly » 29 oct. 2007 22:15

bonjour c Nelly
Tu as répondu a l'un de mes messages sur le blog. Le thème du logement indécent m'intéresse. Je voulais savoir auprès de quel organisme avais-tu fait ton stage? Quels contacts as-tu eu pour construire ton mémoire? Et enfin savoir qu'est que tu penses d'un sujet de mémoire traitant des économies d'énergie dans le logement? Je t'ai harcelais de questions!! mais c'est agréable d'avoir des conseils. Je te remercie d'avance.

charlotte

Re: memoire : logement insalubre

Message non lu par charlotte » 30 oct. 2007 18:38

kikou tout le monde !!!
mon adresse mail
smack_charlotte@hotmail.fr
voila pour celles qui sont intéréssées je vous informerai de ou a découler mon mémoire et ou jai fais mes recherches, sites internet, livres , plus précisément!
n'hésiter pas pour les questions le logement c un théme trés vague, affinez bien vos recherches c un sujet super enrichissant et intéréssant!

Répondre