Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiches 3ème année CESF
-
Marion
Re: Donne fiches 3ème année CESF
Salut à toutes !!
Est - ce que ce serait possible que quelqu'un me fasse parvenir ces fiches, ce serait sympa, je suis vraiment intéressée
Merci d'avance
marion_gastonne@hotmail.fr
Est - ce que ce serait possible que quelqu'un me fasse parvenir ces fiches, ce serait sympa, je suis vraiment intéressée
Merci d'avance
marion_gastonne@hotmail.fr
-
Sarah
Bonjour!
Une de plus qui est interessée... Est ce que quelqu'un peut me les envoyer svp? ou faire un dossier partagé sur msn?
Merci, bonne soirée
sarah_-_@hotmail.fr
Une de plus qui est interessée... Est ce que quelqu'un peut me les envoyer svp? ou faire un dossier partagé sur msn?
Merci, bonne soirée
sarah_-_@hotmail.fr
-
Farida
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer ces fiches, n'ayant pas encore reçu les cours du CNED ça me ferait une première base de travail.
Merci beaucoup, bon courage à vous. Farida
-
jess
salut, je l'ai envoyé au sept filles ci dessus. l'avez vous bien reçu ?
-
sophia
valérie,
peux tu me faire suivre les fiches d'aurélie si tu les as eu : sophia.boussakrine@orange.fr
merci d'avance
peux tu me faire suivre les fiches d'aurélie si tu les as eu : sophia.boussakrine@orange.fr
merci d'avance
-
Mimi
Slt si ces fiches circulent toujours, je suis trés interessée. Je suis prête à les faire passer à d'autres ensuite
Merci
Merci
-
pauline
salut
si les fiches circulent toujours, j sui intéressée.
merci
si les fiches circulent toujours, j sui intéressée.
merci
-
selma
salut les filles!
mes fiches sont-elles toujours d'actualité? si c'est le cas je vous laisse mon mail et je les ferai circuler à mon tour. lobnaselma51@hotmail.com
merci
mes fiches sont-elles toujours d'actualité? si c'est le cas je vous laisse mon mail et je les ferai circuler à mon tour. lobnaselma51@hotmail.com
merci
-
Audrey
bonjour!
est ce que quelqu'un peut aussi me faire parvenir les fiches svp? merci beaucoup
est ce que quelqu'un peut aussi me faire parvenir les fiches svp? merci beaucoup
-
aurelie
salut,
serait-il possible que quelqu'un me donne les fiches aussi, cela m'aidera dans mes cours.
je vous donne mon mail : lilie-puce@hotmail.fr
merci d'avance.
serait-il possible que quelqu'un me donne les fiches aussi, cela m'aidera dans mes cours.
je vous donne mon mail : lilie-puce@hotmail.fr
merci d'avance.