Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire endettement personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

mémoire endettement personnes âgées

Message non lu par aurélie » 29 oct. 2007 09:56

Bonjour à tous,
je vais réaliser un mémoire sur l'endettement des personnes âgées. Je souhaiterais avoir des pistes (de livres, de documentation, de structure, etc ) qui pourraient m'aider pour sa réalisation.
Merci beaucoup.

kelis

Re: mémoire endettement personnes âgées

Message non lu par kelis » 29 oct. 2007 20:13

aurélie : j'ai réalisé mon mémoire sur le surendettement chez les personnes retraitées. J'ai eu une excellente note.

Je peux t'envoyer ma bibliographie.

Si ca t'intéresse, envoie moi un email.

kelis

Message non lu par kelis » 30 oct. 2007 20:16

aurélie : je t'ai envoyé un email à deux reprises, mais à chaque fois j'ai eu un retour. Peux-tu me notifier une autre adresse email s'il te plait ?

Je suis joignable par email.

jess

Message non lu par jess » 31 oct. 2007 23:30

coucou moi aussi je souhaite réaliser mon mémoire sur le surendettemen des personnes retraité mé je c pa par ou commencer si tu pe m'éclairer un pe kar la entre kestion de départ et problématique et ou cherché mon public merci

kelis

Message non lu par kelis » 01 nov. 2007 08:41

jess : envoie moi tes questions précises par email et j'y répondrais.

Je suis joignable par email.

ac

Message non lu par ac » 01 nov. 2007 10:56

bonjour
tu devrais te rapprocher d'un clic ou de l'aide sociale, ils auraient certainement des choses à te dire

blandine

Message non lu par blandine » 01 nov. 2007 11:47

couco kéli,
j'aimerais faire mon mémoire sur le surendettement des personnes âgées. Je serais très intéressée par tes sources bibliographique ou encore par ton plans car je ne sais pas par ou commencer. MERCI D'AVANCE POUR TON AIDE!!!
Tu peux me contacter sur:
www.flosteco@hotmail.fr
merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 05 nov. 2007 15:43

Bonjour!
Excuse moi de te déranger, j'ai pu voir que tu as fait un mémoire sur les PA je souhaite faire aussi sur ce public mais plus précisement sur le maintient des PA atteint d'alzeimer à domicile.
Je voulais savoir si il était possible que tu me prète ton mémoire afin de voir la démarche que tu as faite car je suis dans le flou totale et je le passe en candidat libre alors je souhaite mettre toutes les chances de mon coté. Je te remercie par avance.

kelis

Message non lu par kelis » 05 nov. 2007 19:05

jennifer : j'ai fais mon mémoire davantage sur les personnes retraitées, que je définissais surtout par rapport à leur type de ressources, donc mon public était un peu différent par rapport à celui que tu souhaites traiter.
Je te conseille d'aller plutôt dans la rubrique "les écrits" sur ce site internet où tu trouveras des mémoires. De plus, si tu tapes dans la rubrique "chercher" et comme mot clé "Alzheimer", je pense que tu trouveras des personnes ressources plus pertinentes que moi.

babou

Message non lu par babou » 05 nov. 2007 22:42

salut kelis
je voulais savoir si tu avais eu ton diplome de cesf. et si tu pouvais nous expliquer comment tu as établi ta pbtique et ton hypothèse.
merci pour ton aide précieuse

Répondre