Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au secours nénoire pers.agées....
-
ed
Re: au secours nénoire pers.agées....
bonjour soIenne...j'ai eu Ie stage je suis contente ça fait ça de pris...en tt cas ERCIE pour ton aide....
-
solenne
bonjour ED,
Félicitation pour ton stage mais faut être très actif durant cette période.
surtout hesite pas si tu as d'autres questions
Félicitation pour ton stage mais faut être très actif durant cette période.
surtout hesite pas si tu as d'autres questions
-
ed
bjr soIenne...
qu'est-ce que tu entends par actif...
ERCIE
qu'est-ce que tu entends par actif...
ERCIE
-
steph
salut ed si tu as besion de renseignement n'hésite pas j'ai fini ma 3 eme année si ta besoin pour ton mémoire ou t stages je peu t'aider voila a plus
erien
erien
-
aurelie
Salut Solenne,
Je suis aurélie. J'ai changé d'axe pour ma recherche de mémoire.
Je souhaite le faire sur les conséquences d'une entrée en maison de retraite mais je suis un peu perdue.
Pourrais-tu m'apporter quelques pistes?
Merci.
Je suis aurélie. J'ai changé d'axe pour ma recherche de mémoire.
Je souhaite le faire sur les conséquences d'une entrée en maison de retraite mais je suis un peu perdue.
Pourrais-tu m'apporter quelques pistes?
Merci.
-
corinne
Bonjour Ed,
tu peux contacter l'association nationale "animation loisirs à l'hopital" et "les blouses roses", il s'agit de bénévoles qui organisent des animations dans les maisons de retraite et les hopitaux (enfants et personnes âgées),
bon travail de recherche!
tu peux contacter l'association nationale "animation loisirs à l'hopital" et "les blouses roses", il s'agit de bénévoles qui organisent des animations dans les maisons de retraite et les hopitaux (enfants et personnes âgées),
bon travail de recherche!
-
ed
bonjour corinne
ERCIE pr Ies tuyaux....
pour Ie nénoire je vouIais cibIer Ie travaiI et je ne sais pas si je dois étudier I'anination auptrés des pers agées atteints d'aIzeiner ou ceux qui st indépendants avec toute Ieur tête...
pouvez-vous ne donner de I'aide....
ERCIE dsIé pb avec Ie "N";pIus de touche....
ENCORE ERCIE
ERCIE pr Ies tuyaux....
pour Ie nénoire je vouIais cibIer Ie travaiI et je ne sais pas si je dois étudier I'anination auptrés des pers agées atteints d'aIzeiner ou ceux qui st indépendants avec toute Ieur tête...
pouvez-vous ne donner de I'aide....
ERCIE dsIé pb avec Ie "N";pIus de touche....
ENCORE ERCIE
-
corinne
Ed,
tu peux te renseigner auprès des accueils de jour pour l'animation des personnes souffrant d'Alhzeimer, pour ceux qui sont indépendants et qui ont toute leur tête, les clubs du 3ème age, mais le 1er sujet semble plus interessant à traiter!
tu peux te renseigner auprès des accueils de jour pour l'animation des personnes souffrant d'Alhzeimer, pour ceux qui sont indépendants et qui ont toute leur tête, les clubs du 3ème age, mais le 1er sujet semble plus interessant à traiter!