Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

asso de consommateurs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

asso de consommateurs

Message non lu par marie » 01 nov. 2007 21:44

bjr
je recherche des idées d'EP ?Je fais mon stage ds une asso de consommateurs et je n'ai aucune idée d'EP.merci marie

Laetitia

Re: asso de consommateurs

Message non lu par Laetitia » 01 nov. 2007 23:19

salut!
moi j'avais fait sur l'aide aux courses auprès de personnes déficientes intellectuelles dans une association de tutelle.
voila! bon courage!!

LILI

Message non lu par LILI » 01 nov. 2007 23:58

Salut,

J'aimerais savoir dans quelle asso tu fais ton stage?

Je travaille également mon ep la dessus.

audrey

Message non lu par audrey » 02 nov. 2007 09:51

j'ai fait un stage long dans une association de consommateurs, la CLCV. J'avais fait une action sur les achats par internet. Autrement, je pense que tu peux faire sur les crédits, le surendettement, sur les économies d'énergie dans le logement, un sujet en lien avec l'environnement (tri des déchets,...),sur les droits et devoirs de locataires,... il faut que tu contastes des choses, que tu formalises un problème puis des hypothèses, puis ensuite tu penseras à faire une action. Tu fais ton stage dans quelle association de consommateurs?

Répondre