Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
merci à toutes les personnes du questionnaire contraception
-
stéphanie
merci à toutes les personnes du questionnaire contraception
bonjour,
je souhaite remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon questionnaire sur la contraception et qui m'ont beaucoup aidé par leur sincérité et leur investissement.
Si d'autres personnes sont volontaires pour répondre qu'elles n'hésitent pas à me contacter.
A bientôt
Stéphanie
je souhaite remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon questionnaire sur la contraception et qui m'ont beaucoup aidé par leur sincérité et leur investissement.
Si d'autres personnes sont volontaires pour répondre qu'elles n'hésitent pas à me contacter.
A bientôt
Stéphanie
-
mag
Re: merci à toutes les personnes du questionnaire contraception
Bonjour,
si tu veux, je peux t'aider pour ton répondre a ton questionnaire.
si tu veux, je peux t'aider pour ton répondre a ton questionnaire.
-
jany
oui moi aussi si tu veux que je réponde à ton questionnaire, y'a pas de problème.
-
Ayla
Je veux bien répondre à ton questionnaire si tu en as besoins de plus. mon adresse fonrims1987@hotmail.com
Ayla
Ayla
-
céline
bonjour,je veux bien participer au questionnaire si besoin:moutones@voila.fr
-
moi
je veux bien le faire si ça peut t'aider, car j'ai connu moi aussi la galere pour les questionnaires...
-
Céline
Etudiante en 3ème année par le Cned, je veux bien t'aider ! Clique sur mon prénom pour avoir mon adresse.
C'est un questionnaire pour quoi ? EP ou Mémoire ?
Bon courage !
Céline
C'est un questionnaire pour quoi ? EP ou Mémoire ?
Bon courage !
Céline
-
stefon
si cela t'interesse, je veux bien également reponde à ton questionnaire, tu peux me lenvoyer à ladresse suivante: moistefon@hotmail.fr.
voili voilou!
voili voilou!